Invité Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 salut ! d'ici un bon mois je vais changer le type d'eclairage de mes plants ; en ce moment je tourne avec 5 neons pour la croissance, et je vais passer a une hps 400 avec un cooltube ; est-ce que je peut passer direct a la hps ou faut proceder autrement ? merci de m'expliquer comment faire :-D une derniere chose... d'apres ce que j'ai lu sur le forum , il faut a peu pres 40-45cm d'ecart entre la tete du plant et une hps 400; avec un cooltube ont peut descendre la lampe ou il vaut mieux la laisser a 40-45cm des tetes ? merci d'avance a+++ !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 Tu passe direct avec la hps et si ta un cool tube tu peut le mettre a 20cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 le cooltubet te permet de mettre à 40cm de tes bb c est deja bien lol apres tu risque de bruler tes tetes. AU debut pour passer des neons a la HPS mets ta HPS a 1m minimum pdt kkes jours que tes bb s'y habitue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés