Invité aikon1210 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Bonjours a tous et a toutes Bon voila mon problème : Je suis tombé il y quelque temps sur un forum de cannaweed ( et un seul) ou l auteur présenter des pieds de cultures vraiment tout petits,même en floraison Donc je me demandais s il était possible de cultivé de plant d a peine une 20 éne ou 30 éne de cm,pour ne récolter qu une seule tête.l'avantage serait évidement l'espace de culture et le temps de culture(quelque semaines a peine) Voila si quelqu' un a déjà fait ceci je lui serait reconnaissant de nous faire partager son expérience bisoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Salut C est un bug ou tu as vraiment ouvert cette discussion 5 ou 6 fois? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeO(phyte) 0 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Ce n'est pas un bug, c'est juste de l'abus total sans aucune recherche préalable... Attends un peu qu'un modo passe par là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 helloooo sanction: Trop pratique le topic smiley ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Ou sont les chasseurs de Boulet ?? Encore en grêve ??? Alalalalala Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Salut les gars, j'voudrais faire pousser dla weed mais g la flem, quelqu'un pourrai venir chez moi pour le faire a ma place. PS : j'ai rien à la maison alors ramene ton matos !! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
champomisk8 1 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 salut mec sa pelle pas un peux du one bud sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés