smoke_art 0 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Bonjour à vous. Je vien de m'acheter un reflecteur ventilé de type spudnik pour ma hps de 400w et je me pose une question a laquelle j'ai pas trouvé de réponse sur le forum . je voudrai savoir si je doit mettre mon filtre a charbon en début ou en fin de chaine ou si ca na aucune importance ? pour info mon extra: rvk125 225m3/h je vous remercie d'avance a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Salut, voila ta réponse : filtre > gaine > cooltube > gaine > extracteur. Certains préfèrent le mettre en fin de chaine mais pour ma part je pense que ça n'a aucune importance. Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 salut tu peus le metre a l'entrée ce qui doit etre ça place normalement ou a la sortie qui fera aussi office de silencieu @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_art 0 Posté(e) avril 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2008 tout d'abord merci a vous deux un silencieu si placé en fin de chaine "interresant" je pense que je vais opter pour cette solution meme si dans ma configuration ca reste la solution la moin pratique a mettre en place. de toute facon si ca me saoule je le mettrai en début chaine j'ai toujour fait sans silencieu donc...... a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés