Outdoor, le vent, la pluie!

Messages recommandés

Voila, j ai fais germé mes graines et maintenant elle son dans la terre, encore des jeunes pousse, mais bon, je voulais savoir si en plein soleil c'est bon de les mettre? et avec la pluie cela ne risque rien?? et le vent peut il détruire mes pieds? voila, donc j'habite dans l'hérault, y a pas bcp de pluie, mais j habite en haut d'une coline et y a bcp de vent et de soleil!

merci de répondre ^^

bah non mais c'est calé vers béziers !

le soleil plus t'en as plus tu peux etre content et le vent je pense pas que ce soit un gros probleme ...

ya de la tram la en ce moment non ?

ya le mondial du vent a la franquie ^^

Il a plut ses dernier jour dans le sud, de grosse pluie même, et aujourd hui je retrouve les plan de 10cm coucher sur la terre, une d'enre elle cassé ... les plan couché vont ils reprendre??

Salut

Les plants couchés vont se relever, j'ai plus d'inquiétudes pour celui cassé! (cassé ou plié?)

Si tu cultive dans ton jardin (secret ;)) mets leur une palissade coupe vent, par exemple grillage +paillis bambous + piquets costauds biens plantés, les vents sont forts ;-)

Perso c'est plus le mistral qui pose problèmes mais je les avais placés judicieusement protégés par des cyprès!

Quand ils auront grandis, colle leurs des tuteurs aussi, si tes tuteurs sont assez grands, tu pourras t'en servir en cas d'orages en fin de flo pour poser une ou des baches :-)

Bonne cession...

++

L'autre plant est plié, c'est le plus petit en plus :-P

En se moment dans le sud, le temps est affreux, alors je les ai enlevés de la pluie, j avais trop peur...

j'ai un autre probleme mais là c'est très different, je suis parti pendant 1 semaine et mon frère a laisser germé deux graines dans le coton en les arrosant un peu tous les jours. Quand je suis revenu, l'une des graine avais vraiment poussé (1cm voir plus!) mais étais d'une couleur jaune, et l'autre étai une toute petite pousse mais aussi jaune >< je les ai quand même planté, mais est ce bon de les avoir de cette couleur>?? :-?

Re

pas de panique, elle va récupérer maintenant qu'elle est plantée elle à besoin d'azote qu'elle n'avait pas dans le coton :-D

Pour ta tige pliée une petite attelle et c'est réglé!

++

C'est bon... mais ca me fais un peu peur parce que la plante qui est plié a la tige principal vraiment très fine et un peu brune... mais pourtant les feuilles sont encore verte...

:-? :-? :-? :-?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.