nico34 0 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 bonjour a tous donc voici mon petit soucis:des tache brune sur les premiere feuille pour voir tous les detaille passer sur mon jdc [s merci a tous d avance pour vos conseille et j espere que ce n est rien de grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltrane 0 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Hello, à première vue je dirais que ta plante ne risque rien "pour le moment".. Peut-être une trop grosse carence en eau ? J'ai déjà souvent vu ce problème et pour ma part, je l'ai eu aussi l'année passée.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34 0 Posté(e) avril 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2008 je les arose tou les 3jour,la terre ai relativement sèche sur le dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 slt mec tu es en flo ?? t as plante a quel age ?? sinon arrose tout les 4 ou 5 jours avec une quantité assez importante mais pas trop quand meme. j ai le meme probleme que toi et moi mes deux premiere feuilles du bas sont quasi toute seche et brune . Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Salut, je pencherais plutôt pour une maladie, une pourriture bactérienne. Tiens va voir ici Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34 0 Posté(e) avril 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2008 ok je vous remerci mais que dois je faire?c est ma premiere culture alors je ne sais pas trop merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 slt nico34 tu es en flo ?? t as plante a quel age ?? sinon arrose tout les 4 ou 5 jours avec une quantité assez importante mais pas trop quand meme. j ai le meme probleme que toi et moi mes deux premiere feuilles du bas sont quasi toute seche et brune . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34 0 Posté(e) avril 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2008 salut elytso,mes petite sont en croissance depuis 14j Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narim 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Salut, J'ai la même chose sur une de mes plantes, on dirait vraiment les mêmes taches, pour l'instant je ne m'inquiète pas, si ça reste cantonné au deux premières feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés