Invité LeCharpentier Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 bonjour , je n'ai pas prevu des pots assez grands pour ma culture et j'ai du rempoter en plein millieu de flo . J'utilise du "terra professional" pour le terre et le "tripack" de ghe pour engrais . est ce que je peut engraisser ? ou au moins un peu ? juste le bloom ? et PK 13_14 je continue? merci pour vos coms et avis à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LeCharpentier Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 bonjour . ben alors ,y a personne qui répond ? si il faut plus d'info pas de soucis mais dites le . bonne journée +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 salut plus d info! taille des pots, taille des plantes...et ta variété Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Hello, je te deconseillerais d'engraisser mais l'autre problème c'est que ton terreau doit comporter pas mal d'azote... Tu pourrais eventuellement le lessiver à mort pour ensuite apporter du P/K ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LeCharpentier Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 bonjour merci pour vos coms.pour info je suis passer pour la (pot of gold ou mazar,je ne sais pas exactement) flo +30 de 5 litres à 7l elle est pallissé et pincer (8 branches) et pour la delta 9 flo+40 de 5litres à 12l. avant le rempotage il y a 5/6 jours apres juste hier merci et à bientôt. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 salut si tu viens de rempoter il ne faut pas engraisser avant une bonne semaine.tu as rempoter avec un terreau enrichie? si oui dans une semaine tu reprends les engrais de flo en petite quantité au debut. faut voir aussi a combien de jours tu pense récolter parceque il faut quand meme bien rincer ton substrat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LeCharpentier Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 bonjour merci funkadelic et sir_galahad . oui mon substrat est enrichis ,d'ou mon intérogation . la delta 9 il lui reste 35j et la "graine" encore 40j, je compte faire dix jours de rinçage pour les deux. je vous remercie pour votre attention et vos conseils j'en prend bien note cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 tu pourrais arroser a l eau clair pendant une dizaine de jours et tu engraisses jusqu a la periode de rincage(pk13/14 et stimulateur de flo). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LeCharpentier Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 salut salut funkadelic,merci pour tout et à bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés