Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Voilà la première fois que j'interviens sur ce forum, j'ai hésité à poster sur le forum outdoor mais je pense qu'ici c'est plus adapté.

 

Alors j'explique mon problème : Je me met à la culture outdoor avec un ami. Nous avons décider d'acheter des graines. Nous habitons le sud ouest de la France et nous disposons d'un budget de 40e max pour les graines (c'est pas énorme.

 

Mon ami ma charger de choisir les graines et de les commander. Il ma dit qu'il souhaitait des graines féminisé et recherche une weed bien puissante.

 

J'ai regarder un peu tout les revendeurs de graine du net et n'est-il pas mieux de prendre des graines régulières ?

 

Avez vous des variétés à me proposer ?

 

ps : Je ne risque aucun problème si le payement s'effectue par carte bleu ?

 

J'attends avec impatience vos réponses et vous souhaite un bon après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'attends avec impatience vos réponses

 

Tu risque surtout d'avoir des réponses styles. Tu aurais pu chercher ou il y a des guides voir même des émoticones un peu taquin.

 

55546.gif

 

autre exemple :fem:

 

a764a6.gif

 

Voilà moi je fais pas d'out ;-):D

 

A bientôt.

 

Edit cherches sur mandala :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà c'est clair que tu n'as pas beaucoup cherché, mais c'est Dimanche, je suis de bonne humeur, donc je vais te macher le boulot.

 

Mieu vaut éviter les féminisés, tu as plus de risques d'avoir des hermas, apres les avis sont partagés, sa a ses avantages et ses inconvénients. Le mieu reste de partir de regular, de selectionner les meilleures femelles puis de les bouturer.

 

Pas de risques pour les paiements en CB.

 

Pour le choix des graines il y a deja un bon paquet de topics, une petite recherche t'aidera beaucoup.

 

Lis sa et puis sa ;-).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.(+1 pour papy)

 

Alors...

 

J'ai regarder un peu tout les revendeurs de graine du net et n'est-il pas mieux de prendre des graines régulières ?

 

Avez vous des variétés à me proposer ?

 

ps : Je ne risque aucun problème si le payement s'effectue par carte bleu ?

 

1/Oui c'est mieux.A ce que j'entends les féminisées c'est plutôt des hermaphrodisées.^^

 

2/Euuh ça c'est pas compliqué, haut taux de thc?Tout ce qui est herbes médicinal.De la white rhino (pour l'out no sé)...

 

3/Normalement si ton compte n'est pas surveillé.(J'pense que pour les gros poissons)...Y'a pas de soucy (+c'est anonyme comme débit.Enfin je crois902b1f.gif...)

 

Voilà+++61d5bf.gif

dd6939.gif

 

 

Edit: plus rapide negura...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 2 minutes de recherche t'auraient évité de faire un topic... inutile puisque déjà fait 20 fois...

 

Perso je préférerais prendre des regular pour de l'out qui te permettraient de te faire la main car pour une 40aine d'euros tu auras deux fois plus de graines... Avec 5 Feminised si tu te plantes il ne reste vite plus qu'une ou deux plantes...

 

Donc plutot regular.

 

Ensuite, pour ne pas récolter trop tard en out, car au début de l'automne le risque, c'est la moisissure, choisis une varieté dite "Early" qui va fleurir plus rapidement qu'une autre.

 

Une early...

 

Fuis certains breeders qui affichent des prix dérisoires pour des graines de qualité douteuses...

 

Je te conseille SensiSeeds qui est une valeur sure.

 

Pour ton budget tu pourrais prendre une Early Skunk, assez classique et dans ta fourchette de budget 33€+ 8€ de FDP ca collerait.

 

Voilà pour mon avis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

salut l'ami,si tu veux des feménisées pour 40$ tu va pas avoir grand choix et une petite quantité(5 graines).

Je te conseil d'orienter ton choix sur des regulars spécial out,ce qui me semble le mieu pour toi et pourquoi pas un mix outdoor de chez sensi pour avoir un panache de variétés qui peut etre se déclareront toutes ;-) ,ça arrive des fois avec un peu de chance.

J'espere t'avoir aidé dans ton choix,A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hepp

 

+1

333c4f.gif

 

sinon si tu veut vraiment des feminiser il y a evaseeds qui propose 4 varietes (african free,nexus,high level,monster) a 40 e les 10 .(donc dans ton budjet)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop, je vous arrête de suite cela fait trois jours que je recherche activement mes graines. En me servant principalement de cannaweed comme base de recherche.

 

Ainsi je pose cette question sur les graines féminisé car j'ai vu que si elles étaient stressé elles devenaient hermaphrodite et j'estime ça encore pire que de tomber sur un mâle. ^^

 

Concernant les choix, j'avais pensé à la white rhino, mais en outdoor je ne sais pas si c'est très résistant. J'avais vu la passion de chez dutch passion aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

+1 alpha

 

Moi pour l'out je te conseil les féminisés et chez evaseeds tu de la bonne qualité pour pas cher.

 

Je pense pas que lui conseiller de prendre des regulieres puis selectionné a l'aide de boutures soit bien.( il est en out je sais pas si vous avez lu)

 

Pour le debat femùinisé vs regular ont a pas fini d'en parler, moi en out j'ai jamais eu de probleme d'herma avec des feminisé et plusieurs paquets y sont passé.

 

voila a toi de zieuter le forum et faire ton choix.

 

c'est une question qui ne t'apportera pas vraiment de precision, tu as un choix a faire.

 

bonne chance ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai que pour l'outdoor c'est pas le mieux les féminisées, un changement des températures peut te les faire virer herma. Sinon pour tes graines je te conseil la jamaican pearl de chez sensiseed. C'est une plante très résistante, de très bonne qualité. Je ne me souvient plus du prix mais ça doit être au alentour de 50€.

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ainsi je pose cette question sur les graines féminisé car j'ai vu que si elles étaient stressé elles devenaient hermaphrodite et j'estime ça encore pire que de tomber sur un mâle.

 

J'ai jamais eu un seul herma parmi les féminisées de Dinafem

ni avec la Papa's Candy d'Eva seeds. Par contre j'en ai déjà eu avec des régulars

Il y a pas mal de cultivateurs qui ont eu de très belles récoltes avec des seeds féminisées. Il y en a même qui ont des pieds-mères issus de ces graines et qui n'ont pas de souci avec les boutures' date=' malgré que cela ne soit pas conseillé

 

On peut ne pas être d'accord ou ne pas aimer les féminisées, mais pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête avec les mâles, c'est vraiment génial.

 

J'ai discuté par mail avec Dinafem et ils m'ont assuré que le facteur de stress qui peut influer le plus sur l'hermaphrodisme c'est une chaleur excessive (plus de 30°)en indoor exclusivement

 

Si tu veux faire de l'out avec des féminisées je te conseille Dinafem qui est une excellente banque. Toutes leurs variétés sont conçues en extérieur pour la culture en extérieur (les températures espagnoles sont largement supérieures aux françaises, pas de souci de ce côté là)

 

A plus

 

Edit: Eva seeds est également pas mal appréciée en Espagne et aussi de ce côté de la frontière.

Les retours sur les spanish forums sont positifs

Mes Papa's Candy sont en phase de séchage avant de passer en curing, mais d'or et déjà sa production généreuse de trichomes, le volume de ses buds ainsi que son agrable arôme m'ont laissé une très bonne impression.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu une offre pas mal sur : buydutchseeds >>> 10 graines de white rhino a 28e au lieu de 40e.

 

Ce vendeur est-il fiable selon vous ? Une baisse du prix n'indique t-elle pas une qualité moindre de ce vendeur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela fait maintenant plusieurs années que je fais pousser des féminisées en outdoor et sur la trenteine de plants que j'ai menés à terme je n'ai eu qu'un seul herma et comme de par hasard avec des graines de chez Nirvana. Ormi ce breeder, j'ai testé paradise seeds (1 des meilleurs à mon gout), female seeds, sweet female seeds et je teste cette année evaseeds et dinafem.

Pour 40 euros, tu as effectivement les variétés d'evaseeds par 10 graines, les variétés outdoor de female seeds par 10 (leur purple power peut être un bon choix pour débuter), les variétés de sweet seeds.

Libre à toi de faire ton choix, mais si c'est pour une culture guérilla, entre le travail de préparation du sol et les arrosages cela représente tout de même du boulot alors si c'est pour avoir un bon nombre de males moi je n'hésiterai pas je prendrai des féminisées.

C'est sur que tu peux te retrouver avec un bon taux de femelles avec des régulars, mais c'est un coup de bol.

J'en connais qui s'en sont bouffé les cou**** des régulars en guérilla, 5 graines de durban de chez sensi, 5 gros plans mais 5 beaux males!!...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites