Taches jaunes, premiere plantation....

Messages recommandés

allez petit up ...

4 semaines aujoud'hui....et c'est la folie, 40 cm, les taches s'attenuent en montant et j'hallucine sur les conditions climatiques dans la dark room....

30° pour....28% d'hygro..... et ca pousse, ca pousse.... 2 à 5 cm ts les jours.... pas normal..... d'apres les differents avis.... elle devraient galerer normalement (exemple, un pote a qui j'ai filé une graine et evoluant à 28° pour 55% d'hygro voit sa plante faire a peine 1/3 des miennes....)

seraient-ce des varietes particulierement adaptées à ce climat? ou peut etre ont elles pris l'habitude?

photos.....

7342a.jpg

4d5847.jpg

2e8b5.jpg

da941.jpg

Ah oui, j'ai aussi calibré mon hygrometre... tres important car les hygro à 20 euros sont dans les choux...

j'ai trouvé un tutoriel disant de mettre 2 cuilleres à café de sel dans une soucoupe, puis quelques gouttes d'eau dans le sel ( il ne doit pas se dissoudre en fait....)

ensuite, mettre la soucoupe dans un tupperware avec l'hygrometre pendant 24h.....

l'hygrometrie doit alors etre de 75%...

je l'ai fait avec un resultat de 75%.... je sais maintenant que je peux vraiment faire confiance aux données hygrometriques....

voilou...

• 2 semaines après ...

petit up, elles auront 7 semaines dans 4jours ( depuis mise en terre de la graine) et elle se portent à merveille malgres les conditions climatiques toujours aussi desastreuses (environs 30° et 30% d'hygro.....)

encore 5 petits centimetres et je declenche la floraison (demain ou apres demain je pense....)

le les ai arrosé pendant 2 semaines au biogrow+algamic apres le rempotage, je suis actuellement au biogrow seul et attends le declenchement de la floraison pour passer à biogrow+bio bloom.....

voilou

dd546d.jpg

21768.jpg

j'ai une petite question.... j'utilise un stabliseur de ph (ph +) et bizarrement, aujourd'hui, mon melange n'a pas voulu remonter en ph..... il est à 6 à l'origine et apres test avec la dose habituelle il n'a pas bougé..... j'ai rajouté encore et encore (il devrait etre au moins de 9....) il est remonté à 7, puis 6 apres 2 min....????

puis je arroser quand même avec ce melange (j'ai fait un bidon de 5l.....) ou dois je le jeter, et surtout que se passe t il......? (le bidon precedent fait quelques minutes auparavant n'avait pas reagit comme ça......)

merci d'avance....

• 3 mois après ...

désolé de ne pas avoir pu donner de nouvelles avant mais overbooké......

j'ai tout fumé lol.....

170g au total (95g de white diesel et le reste en blue berry.....)

la white diesel etait tout simplement fracassante (je n'arrive pas à trouver meilleure au coffeshops.....) avec le meme gout que la celebre amnesia (et oui....)

un peu plus decu avec la blue berry, moins de gout et moins fracasse, bien meilleure apres 2 mois de curing mais a pu de toutes facons.....

je viens de declencher la flo mes nouvelles progenitures (white diesel+oasys+jack herrer+white widow....) avec un palissage sur toutes cette fois ci.... je m'en leche deja les babines......

j'ai juste une petite question:

en floraison, sont-ce les feuilles ou les pistils qui ont le plus besoin de lumiere (pour savoir de quelle facon tailler....)

merci pour tous vos conseils

un cultivateur heureux lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.