Invité Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 J'ai le même problème que toi sur les feuilles du bas de mes plants. Moi je pense au contraire que c'est un sous engraissage parce que j'utilisais que 2-3ml de bio-bloom /L alors que les doses recommandées sont entre 3 et 5 mL (et apparemment c'est encore pas beaucoup). Donc j'ai monté la dose d'engrais bio-bloom à 5mL/L. J'attends de voir si ça s'améliore. c est tu qu il fau aussi utilisé bio grow en flo peut etre que pour tes plans sa vienne de la ? pour les mien je pence pas les feuilles du haut son aussi ateint que celle du bas avec les tige bien voilette et elle tombe rien qu en les frolant. merci a toi d etre passé peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipokito 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 A merde! Il faut utiliser un engrais de croissance en même temps que que bio bloom! Je vais tuer cette vendeuse qui m'a dit que l'avantage de bio bloom c'était que il s'utilisait tout seul!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 oui tu peu allé voir le tableau d engraissage de bio bizz pour le dosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmogo 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 oué jette tout garenne,c foiré...ammène tout chez les CANAssons et je m'occupe du reste...bon o cas ou tu aurais pas compris c Brad qui te parle....Brad Pitt bien sur...oué certain me connaissent mieux sous le pseudo LIO mais c un leur....suite au fait que g taffé pour interpol kan g quitté la CIA...Mais chut... Allez soigne bien ta verdure,car demain pose de bordures...(Verlaine...)CHAOOOOO PéLOT.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 oué jette tout garenne' date='c foiré...ammène tout chez les CANAssons et je m'occupe du reste...bon o cas ou tu aurais pas compris c Brad qui te parle....Brad Pitt bien sur...oué certain me connaissent mieux sous le pseudo LIO mais c un leur....suite au fait que g taffé pour interpol kan g quitté la CIA...Mais chut...Allez soigne bien ta verdure,car demain pose de bordures...(Verlaine...)CHAOOOOO PéLOT.... [/quote'] héé salut l ami (de pain) sans dec c est toi Lio l abominable homme des neige cette amour de dessert ok je prend la porte dsl ! je pense pas suivre ton conseil lol je les est voulu j assume je me battrai jusqu a la fin pour elle sans pitié! c est quoi l amour. bon pour ceux a qui sa intéresse mes petite on l air dallé mieux après plusieurs traitement : rempotage, pulvérisation a bas de sulfate de magnésium, arrosage a bas de jus d oignon et ajustage du ph a 6,5 encore une ou 2 petite semaine de croissance sans engrais puis je passe en flo voila des photo pour voir l évolution voila il y a encore quelque feuilles décoloré de toute façon c est feuilles se trouvant sous le grillage vont viré après le passage en flo, scrog oblige. je commence a voir le bout du tunnel merci a tous pour vos conseil !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés