Invité Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 bonjour a tous ! voila le matos que j utilise ensuite je vous explique le problem type de culture : in /terre en scrog variété cultivé : B52 2 boutures age : 1 moi et demi pot : 11 l terreau : universel fumier de cheval + algues , npk 14 14 14 angrais : bio grow utilisation 1 foi sur 2 pour un dosage de 3 ml/litre arosag : quand la terre est seche , 2 a 3 cm en dessou de la surface. la quantité est de 50 cl par plantes coté placo home box 80 par 80 et 160 de H lampe : 250 w hps cool tube : non mai biento cool tube 125 mm extraction : 63m3/h je pence biento augmenté la puicance de l extracteur intraction : passiv pour le moment je laisse la box ouverte + un petit ventilo dan la box temperature : 27 a 30° le jour et 20 a 22° la nuit hygro : 55% la nuits et 40% le jour voila le probleme a comencé a 1 moi de croissance , les pointe des feuilles jaune ensuite brun et seche . D otre feuilles sont verte pal et d otre son troué voir grignoté . j ai pas vu d insecte sur les feuilles a l oeil nus mais dan le terreau oui , moucherons et larve . place au photos voila alor vous en penssez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 re , alors toujours pas de reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedounours 19 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 J'ai exactement le même problème moi ! Si quelqu'un sait ce que c'est... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Salut, Engraisse moins! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedounours 19 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Merci Et pour les trous dans les feuilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Salut' date=' Engraisse moins![/quote'] salut, merci pour ton conseil. crois tu vraiment que ça peut venir que de la??? pourrait-il y avoir une carence??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spongebob22 0 Posté(e) avril 14, 2008 Partager Posté(e) avril 14, 2008 Si t'as vu des insectes ça peut venir de là renseigne toi sur le site il y a tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2008 Partager Posté(e) avril 14, 2008 d autres photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedounours 19 Posté(e) avril 14, 2008 Partager Posté(e) avril 14, 2008 Up pour les feuilles abimées svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Up pour les feuilles abimées svp salut ! des demain je comence un traitment a bas de sel d epsom et a une verification du ph,je pence a une carence en soufre.je te diré si je voi une modification dans quelle que jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 salut Up pour les feuilles abimées svp salut ! des demain je comence un traitment a bas de sel d epsom et a une verification du ph' date='je pence a une carence en soufre.je te diré si je voi une modification dans quelle que jour. [/quote'] t'as rince? c'est vrai que ca ressemble a un sur engraissage... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 bonjour a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 bonjour a tous! t'as rince? c'est vrai que ca ressemble a un sur engraissage... +++ salut a toi et merci de me venir en aide , en fait non j ai pas rincé, j ai seulement arrêté l apport d engrais il y a 2semaines et le problème s aggrave. je pense pas a un sur engraissage surtout avec du bio bizz. la température et de 26 a 28° le jour sous feuillages et l hygro et de 40% et des brouettes. place au photos car hier en ouvrant la box grosse surprise!!! voila les feuilles jaunisse de plus en plus. le bord des feuilles brun et secs. merci a tous ceux qui me viendront en aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedounours 19 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 C'est presque flippant c'est exactement pareil chez moi ! Ce matin aussi j'ai repéré des feuilles jaunes J'ai recherché et les causes possibles sont multiples : surengraissage,eau trop dure,carence en soufre,carence en magnésium ,carence en azote ,asphyxie racinaire,ph inadapté J'arrive pas à les départager ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 C'est presque flippant c'est exactement pareil chez moi !Ce matin aussi j'ai repéré des feuilles jaunes J'ai recherché et les causes possibles sont multiples : surengraissage' date='eau trop dure,carence en soufre,carence en magnésium ,carence en azote ,asphyxie racinaire,ph inadapté J'arrive pas à les départager ![/quote'] lol ba si tu trouve avant moi tu me fait signe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedounours 19 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Bon beh c'est clairement du sur engraissage finalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 salut, moi j ai finalement tout rempoté dans de plus gros pot 17 litre+pulvérisation foliaire a base de sulfate de magnésium, j arrête aussi l apport d engrais pour 3 semaine puis passage en flo en espérant que les petite reparte de plus belle! je voulais aussi te demandé si ta croissance a été ralenti? je vous tiens au courant dans quelque jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedounours 19 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 salut oui croissance pas mal ralentie :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 salut bon pour ma part c est clair et net c est pas un sur engaissage le probleme continu,certaines feuilles deviennent bien jaunes. j ai effectué un arrosage a base de jus d oignon je veré bien si ca s arette, je pensais a une carence en souffre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipokito 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 J'ai le même problème que toi sur les feuilles du bas de mes plants. Moi je pense au contraire que c'est un sous engraissage parce que j'utilisais que 2-3ml de bio-bloom /L alors que les doses recommandées sont entre 3 et 5 mL (et apparemment c'est encore pas beaucoup). Donc j'ai monté la dose d'engrais bio-bloom à 5mL/L. J'attends de voir si ça s'améliore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés