cypher2612 0 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Salut a tous j'aurais besoin de savoir quand commencer l'arrosage avec engrais? Je suis en hydro billes d'argile et je vais mettre les graines germées en pot, je commence l'arrosage comment?avec ou ss engrais? merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Salut ! Euh, départ en pot... en terre ? Si oui il va falloir super bien nettoyer tes plantes (racines) avant de les mettre en hydro sinon ton bac va être encrassé de terre et des bactéries/algues peuvent ensuite se développer... Et ensuite, si tes plantes ont déjà une semaine ou deux, tu peux commencer avec l'engrais directement, mais en demi-dose la première semaine, puis tu mets les doses normales... A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher2612 0 Posté(e) avril 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2008 non je ne commence pas en terre, les graines viennent seulement de germer, je les mets directement dans mes pots avec billes d'argile et je commence l'arrosage...mais a l'eau claire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Re... La première semaine tu met du boost racinaire (si tu en as) à demi dose voir quart de dose. Au bout d'une semaine, engroas croissance à demi dose, et boost racinaire normal. Au bout de 2 semaines, tout en normal. C'est comme ça que je fais et j'ai pas de problème de carence ou de sur-engraissage... A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés