kennyflorian 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 Salut a tous. J'ai un engrais en granulés NPK : 15-5-20 et je voulais savoir combien de granulés fallait il que je dissolve par litre d'eau. Je suis en phase de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 3 et demi. hum... c crédible ? Bon bon, en règle générale le dosage et la dissolution sont précisés au dos... enfin pour ce que j'ai eu entre les mains... Pas chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 "que je dissoude" ... hé hé hé... le cannabis fait des ravages... ouais, sinon ca doit etre marqué derriere, dans le cas inverse soit prudent, mieux vo pas assez que trop! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 non c'est pas écrit. NPK : 15-5-20 c'est un pourcentage mais pourcentage de quoi ? du poids ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 kennyflorian a écrit : non c'est pas écrit. NPK : 15-5-20 c'est un pourcentage mais pourcentage de quoi ? du poids ? Je suppose que c'est le pourcentage par rapport au volume de ta solution !?! Sur 1L. tu aura 150 ml. d'azote. Arff, mais j'en c riieeennnnn... qq1 peut confirmer siouplai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 non mais c'est des granulés le binz. En fait c'est pas pour etre dissoud dans de l'eau a la base mais c'est un moyen simple de faire de l'engrais liquide avec des granulés ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés