bilbo54 0 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 bonjour à tous, mon jardin se trouve dans une cave, longueur 5 mètres, largeur 3 mètres, hauteur max de 1.55 mètres max sur 80 centimètres environs ( c'est une cave voutée). mon placard est une home-box 80x80x160 dont j'ai coupé les montant de 10 cm pour l'installer dans la cave (hauteur). ma lampe est une everolite 200 w floraison qui fonctionne en 18/6. j'ai un ventilo, et une extraction et du terreau........ Bref 4 plants d'orange bud (1 mois de croissance) 6 de lowryder.(1 semaine de croissance) mes feuilles d'orange bud ont des petites taches jaunes entourées de brun. j'engraisse une fois sur 2 avec le one part de GHE. je sous dose ??????????? dur dose ??????????? ou j'ai une maladie?????????? merci pour vos réponse a+ Ps: désolé mais j'ai pas de photo......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 Ecoute ,l'écriture enorme et bleue ,ca va pas le faire pour déchiffrer quelque chose et sans photo encore moins commence deja par respecter les règles de la section mais bon sans photos,ca reste de la supposition -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative Voila pour deja savoir si tu engraisses trop ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 Bonjour, Vue !! Le petit bilbo54 ! Y a des règles à suivre pour le diagnostic. Diagnostic Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilbo54 0 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 merci du conseil......... bon je suis pas assez précis je sais . mais tu veux pas le numéro de ma sœur non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 Salut Bilbo, dans le doute,tu peux toujours interrompre l'engraissage...une supposition concernant la lampe aussi,pas forcément adaptée (pas de rapport direct j'en conviens).enfin les taches décrites rappellent sur arrosage et/ou engraissage...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés