Culture outdoor

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je compte faire ma première culture cette année en exterieur. J'ai trouvé un endroit caché, au bord d'un bois, ou personne ne va pour faire les plantations.

J'ai déjà des graines mais seulement trois, de je ne sais quelle variété et qui ne veulent pas germer ou s'hydrater. J'aimerais donc acheter des graines. Mon problème est que je n'y connais rien. J'habite en Haute Savoie, je pense pouvoir passer m'occuper des plants environ 2 fois par semaine.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Bah en graines y a vraiment le choix (regarde le lien dans ma signature intitulé "Topic Seeders").

Par contre concernant le choix des variétés, il vaudrait mieux que tu suive ce JDC.

A mon avis ce post fait double emploi avec le JDC de absolutbou.

Bonne continuation.

Merci pour ta réponse.

J'ai un peu plus consulté l'autre topic et j'ai vu que la Top44 a l'air assez bien.

J'ai donc regardé les prix et a des endroits les graines sont autour de 40E et des fois autour de 20.

Seeds Cannabis : 40€

Weedseedshop : 37.50€

Seedsman : 19.65€ - 5% de partenariat avec cannaweed (Seedsman)

420-seed : 19.95€

Pourquoi une telle différence ? y a t'il moins de graines dans certains ? sont elles moins fiables ?

Merci d'avance pour votre aide :-)

Invité Vyking

Il est demandé de rechercher l'information avant de poster, ainsi que de lire les guides et FAQ.

Reviens sur le forum lorsque tu auras un minimum de pré-requis. Topic clos.

Pour ma culture en extérieur j'ai acheté des graines pour la première fois cette année.

J'ai pris de la Guerilla's Gusto de chez Sensi et de la Durban Poison chez Nirvana.

J'ai choisi ces variétés pour leur facilité à être cultivées et leur prix modique. Apparemment ce sont des valeurs sûres.

Budget : + ou - 50 euros pour 20 graines.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.