weed-stoock 2 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 Salut bon voilà j'ai planter 2 graines de duble gum de white label .J'ai une lampe mg125 w un espace de 50x50x170 cm .Comme terre j'ai pris celle du brico terre pour plante d'intérieur .J'ai rempoté il n'y a pas longtemps .Donc mnt je suis a 20 jour de croissance , et hier j'ai remarquer que une de mes feuilles se froissait :-? quesque sa pourrait être ? et que faire pour que sa ne se reproduise pas ? Merci d'avance =D :roll: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 Hello On voit pas grand chose sur ta photo,remplir ce formulaire,afin de détécter un éventuel problème. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-stoock 2 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 Bonjour, Si elle etait dans cet etat dés le départ, alors à coup sure c'est un pb genetique, et donc il n'y a rien à y faire. Bonne continuation. Ps:Si tu n'es pas dans la situation que j'ai décrit, alors remplis le formulaire de diagnostique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés