yanbaman 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 Se serai pour savoir la taille minimal d'un pot pour un plan de environ 1.50m en outdoor ,si quelqu'un a déja cultivé en pots se serai cool de me dire la taille qu'il a utilisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 Personne na jamais cultivé outdoor en pot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bédoman06 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 salut mec sa va ?? pour des pots en exterieur il faut 10 a 15 litres minimum allé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrfu 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 salut kes tu compte mettre comme terre dans tes pots?moi je pense y mettre du coco,est-ce qu'il y a des engrais spéciaux pour l'éxtérieur? vive le 06 et ses montagnes!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 Dans les pot je vais mettre un melange de tereau ,terre blonde et sable .Pour les engrais tu peu mettre les méme qu'en intérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj_Celas 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 il te faudra, pour des pied d'environ 1.50m de haut, des pots de minimum 25 litres.. Après tu peux en prendre un plus grand si tu veux avoir un joli petit buisson de plus de 2m!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 salut est-ce qu'il y a des engrais spéciaux pour l'extérieur? En fait, si tu cultive en pot, et que tu prend le même substrat que pour l'inte, tu utilises fatalement les mêmes engrais car les carences seront les mêmes. Perso j'utilise la gamme biobi.. Substrat : light engrais : biobi... (bio-grow,bio-bloom, top-max, fish-mix) Et un ph down (bien que utile en très très faible quantité car les engrais cité précédemment font descendre le taux de ph peace EDIT : MDR j'avais po vu Post vieux de 5ans ^^ joli rempotage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Pensez à regarder la dates des post avant de répondre , je crois que l'auteur du topic n'est plus vraiment dans le coin depuis le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés