elytso 3 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 salut a tous j ai une petite question , ma plante est a 10 jours de flo et je pensse qu elle a une carrence en azote les deux plus vielle feuilles du bas deviennent jaune et seche comme les cothyledons. on m a dis une carrence en azote alors voila ma question: pour l urine d iluée faut il prendre obligé l urine du matin ??? et si l ont fume beaucoup il n y a pas de danger pour la plante? est ce important que l urine sois claire? et une fois par semaine suffirai?? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 une petite reponses SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 Bonjour elytso, j'en ai marre de tes topics foireux... Merci de rechercher avant de poster et de ne pas poster quand tu as une question qui te passe par la tête !!! Il y a déjà de nombreux topics qui en parlent donc vas les consulter... fertilisez avec votre urine topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés