terason 30 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 bonsoir peut il yavoir des danger pour la plante si le cycle de 18h nest pas respectais (7h!! au lieu de 18h ) une a 2 foi par semaine? merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 salut, ta plante vas étre grave strésser et a mon avis elle vas arrétter sa croissance mais si tu repart en 18 et que tu la laisse dans ce cycle elle va repartir(aprés je sais pas si il y aura des séquel)! et puis 7h au lieu de 18h sa a due grave la pérturbé! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 merci!! qelqun saurai si ce stress peut avoir des sequel sur de long terme (recolte,croissance...) merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 cherche un peu car depuis le temps que je fouille sur cannaweed j'ai déja vue ces genres de topic! regarde dans la faq a l'acceuil du site! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 Salut, Laisse tomber...Si tu comptes faire ta flo comme ça c'est mort, à moin que tu veuilles fumer des graines^^ Meme pour la croissance j'en rigole, Sérieusement sa te coute quoi d'investir dans un programateur journalier ??? à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés