Invité psyko_nuddle Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Salut, Ben tes boutures elles vont fleurir donc la hps pour les boutures et les néons pour les plants mères ! voila @+++ ps : pour le surrarosage en GT moi je dit que non : ma la pompe tourne 24/24 et pas un seul problème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 moi je dit si pour le suarrosage, j'ai constaté que les feuilles etaient epaisses dures et ternes, je me suis dit que ca devait etre ca maintenant j'arrose 1/4 d'heure par 1/2heure et ca a l'air d'aller mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 moi dans mon flow-grow javais regler larosage pour avoir + doxygene dans leau ...jai brancher une pompe a air dans la colone de pompage ...et jai un buleur dans le fond de mon resservoir ! mais jnarose pas 24/24 ...( resservoir de 5 litres LOL ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 de toute maniere je branche la pompe sur un timer et c bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés