ORANGE.BUD 107 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Slt l ami bon courage pour ton OUT je repasserai te voire bonne continuation et bonne journee a tous :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nem-Sushimi 14 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Mes encouragements pour toi cannabiculteur en Out :kana_smyle: Sa se met en place petit à petit, bonne continuation! J'apprecie ta culture 100% naturelle comme la mienne, ton spot a l'air trés simpa Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grow*Man 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 Merci pour tes encouragements Nem-Sushimi comme tu la dit sa se met en place petit à petit, j'ai bon espoir pour cette première culture , (même si il peut y avoir des bémols) grâce à cette communauté qui se remplie d'infos de jour en jour.... en ce qui concerne la culture 100% natuel, on peut rarement arrivée à du 100%, mais le fait essayés le plus possible de faire vive nos plantes bien aimé NATURELEMENT c'est deja une chose qui mérite qu'on s'y intéresse !!!! Merci à vous TOUS !!!! et bonne culture :kana_smyle Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToOm 0 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 Salut Grow*Man M'oui ma foi ça m'a l'air sympa comme tout ici Et c'est vrai que l'idée de faire pousser 100% écolo est une très bonne idée ( je vais y songer d'ailleurs ^^). En tout cas c'est bien parti et tant mieux pour toi Bonne continuation tu as mon soutien et celui de toute la communautée je pense a+++ !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grow*Man 0 Posté(e) mai 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2008 Hello ToOm ! Merci pour ton soutiens et ton passage ici ! j'ai penché pour la culture bio pour ma 1er culture de Ganja et s'est vrai que l'idée est plutôt séduisante... Il n'est vraiment pas difficile de cultiver bio, avec quelques recettes de grand mère et surtout une grande diversités d'infos sur cette communauté, on y arrive facilement, et c'est aussi le principe de l'auto production, savoir ce qu'on fume et l'une de mes principales motivations. J'en ai marre de fumer de la merde couper au michelin ou à je ne sait quoi d'autre encore.... En tout cas je passerai faire un tour sur ton JDC... Bonne culture à toi man ! et bonne One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nem-Sushimi 14 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 Yo GrowMAn! j'ai penché pour la culture bio pour ma 1er culture de Ganja Eh bien on est dans le meme cas j'aime savoir qu'il n'y a pas de produits chimiques pour booster ma plante ou la protéger d'éventuelles maladies et autres insectes...De l'eau, du soleil, de l'amour et de la pascience sont les meilleurs ingrédients c'est aussi le principe de l'auto production, savoir ce qu'on fume et l'une de mes principales motivations.J'en ai marre de fumer de la merde couper au michelin ou à je ne sait quoi d'autre encore.... Eheh faut pas perdre le nord! Si on pouvait fumer de la Ganja toute notre vie on dirait pas non Bonne continuation! (on veut des photos!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grow*Man 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 Salut Salut ! je vous donne un peu des nouvelles de ma petite exploitation. j'ai 4 pousses qui on servis de festin aux escargots et 2 qui on crevé je sait pas pourquoi... Les deux feuilles principales jaunisses, puis sèches, puis le pied meurt.... Il m'en reste 3 qui vont plutôt pas mal. j'ai pas de photos propres pour le moment mais je vous ferais parvenir tous sa dans le courant de la semaine Voilaaa Bonne culture à tous !!! One Love Grow*Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 rooooh la haine... je suis ton jdc ! en esperant que t 3 survivor soi encore la Tchou !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitKikiPower 0 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Les deux feuilles principales jaunisses' date=' puis sèches, puis le pied meurt.... [/quote'] Surarrosage??... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grow*Man 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 J'ai pourtant pas abuser sur l'arrosage, j'ai toujours arrosé quand la terre et la tourbe étaient sèche... Merci bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracweed 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 dommage j'éspere que ta survivante va tenir le coup.si non ta raison faut laisser la natur aller plus l'on touche plus l'on modifi et moin s'est naturel donc normal.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToOm 0 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 Up ! Alors Grow*Man pas de news :-?:-?:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés