dogo60 0 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 bonjour j ai un petit probleme . et je ne comprend pas dou cela pourrai venir. je suis plus qu en fin de floraion est mes tete j ai l impression qu elle donne rien aucune impression d epaisseur . j ai plein de pistille mai que de la branche ( equipement hps400 ,extracteur , 2ventilo, terreau canna, engrai bio canna , bioboost, temperature entre 19 et 22°)que faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 Bonjour, merci de suivre les règles de la section : Régles du forum "diagnostic" !>>décrivez vos paramètres de culture< Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou66 0 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 salut une foto serait mieu mais bon ce serait ptete la lampe un peu fatiguee (norm 5flo a8sem et on change d ampoule ) ou sinon la variete,sa mest arrive i a 2 ans avec un cross de passion (maman) afghane (papa) de nirvana la fille ke g testee ma fait dla bonne tete genre demie baguette mais pas compacte au toucher; sept sem et demie excelllente! mais dla tige entre les fleurs dun coup je l ai recroisee avec un papa chronic en esperant que ca fasse des pompom plus durs ! il mereste la moitie des gr de ce # des fois kca l fasse pour faire un planyt mere c tout ce que je peu te dire pour td a part ca la jako ke g fait avoine bien j attentds un essai avec jock horror w widow et euforia a plus dans lbus! :-o :-o :-o bonjour j ai un petit probleme . et je ne comprend pas dou cela pourrai venir. je suis plus qu en fin de floraion est mes tete j ai l impression qu elle donne rien aucune impression d epaisseur . j ai plein de pistille mai que de la branche ( equipement hps400 ' date='extracteur , 2ventilo, terreau canna, engrai bio canna , bioboost, temperature entre 19 et 22°)que faire.[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés