ewinz 0 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 Bonjour, apres avoir placer mes graines dans du sopalin humide, une petite racine apparaissait. Jai planter chaque graine dans un pot différent que j'ai callé sur ma terasse au chaud. Cela fait 4jours et rien ne sort de la terre. Yaurait-il un problème ou cest normal? Au niveau de l'arosage j'arose tous les jours. merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisouit 0 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 ta fait gaffe a ne pas enfoncer tes graines dans la terre en arrosant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewinz 0 Posté(e) avril 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2008 Non je n'ai pas vraiment fait attention... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 Bonjour, Yaurait-il un problème ou cest normal? Aucune idée ... Au niveau de l'arosage j'arose tous les jours. Pas bien ... Merci de faire un peu de recherche avant de poster' date=' la question de la germination est ultra-récurrente ... Il y a ce guide ... ou celui là ... + tous les Topics en parlant ! Recherche sur le mot clé GERMINATION Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés