[Topic Unique] mcsmart


Messages recommandés

Bonjour,

alors voilà j'ai utilisé la fonction recherche du site afin de trouver des infos sur un breeder mais rien à trouver. J'ai aussi regardé dans la liste des breeders et rien non plus.

 

mon frère m'a passé des graines de Top44 qui viennent de maas, et dont le breeder est McSmart. J'ai cherché sur goo*** et j'ai trouvé le site du mec.

Voilà le lien: McSmart.nl

 

Il vend aussi des champis et autres produits herbaux. Je vous tiendrai au courant de ma top44 sur mon jdc mais j'aimerai bien savoir si qqn connais ce breeder et s'il est bon ou pas...etc...?

 

a+ bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci à toi, j'avais oublier le nom de ce breeder; je me rapelais juste le logo avec le caméléon. Une copine pour me faire plaisir m'a ramené des graines de Ice de McSmart, j'ai pas eu de bon résultats...

Je dirais que c'est un breeder comme Nirvana, des tarifs pas chers et une grande quantité d'espèce copiée sur les autres breeders.

Les graines que j'ai eu été clair, elles ont germé (pas toutes) mais tardivement et les plants étaient assez chétif.

A choisir, je préfère encore Nirvana.

voilà,voilà

top 3 de vos espèces cultivées

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

alors voilà j'ai utilisé la fonction recherche du site afin de trouver des infos sur un breeder mais rien à trouver. J'ai aussi regardé dans la liste des breeders et rien non plus.

[/quote']

Je sais pas ce que t'appelles un breeder mais ca ,c'est insultant pour les gens qui font un vrai travail de breeding :roll:

 

McSmart is een groothandel in voedingssupplementen, vitaminepreparaten, Smart producten, sportvoeding en headshopartikelen.

Mc smart est un GROSSISTE dans les supplèments nutritionnels ,préparations vitaminés ,produits"smart" ,nourriture de sport ,articles de headshop

 

J'ai comme même aimé le nom de la jack herrer: Jack Herriar :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dsl' date=' je ne voulais insulter personne. :roll:[/quote']

Ce n'était pas une critique :roll: ,

 

c'est juste que la plupart des smartshop(grossistes) achètent des graines en gros chez les breeder et les vendent ,

 

mais ca ne fait pas d'eux des breeders ,c'est juste un smart

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Es-tu sur de ce que tu avances parce qu'ils vendent les graines dans leur emballage avec le logo de leur marque (un caméléon), et ne vendent pas de graines d'autres breeder.

En general, les revendeurs vendent les graines dans les emballages originaux (Dr chronic, everyonedoesit, hipersemillia...) donc je pense que c'est un breeder de type Nirvana.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

alor oui ils vendent les graines de top44 sous leur enseigne (mcsmart)et il n y a aucune autre indication a par ( au dose comment faire germer ...etc ) mais sinon on ne peut savoir de ou elles viennet...

en meme temps vu le prix des graines faut pas s attender a grand chose a mon avis ... ( c est du ca marche ou ca marche pas ...)

 

bon un petit scan du truc :

0062cd.jpg

 

 

tchou bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites