Invité fastenspy Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Photo avant le pincage: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Salut a tous petite MAJ, j'ai fait le pincage, j'ai peur d'y avoir été un peut fort, tout comme dans le tuto... Enfin j'espère que l'apex va bien repartire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Voiçi les plantes sont passées en floraisons (04-05-2008), elles ont très bien poussé, je pensse avoir une femmelle sûr! Photo a venir,,, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Passées en floraisons le (04-05-2008) Flo+2: 1° 2° L'ensemble; sorry pour les ligne mais cest pris avec un iphone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) mai 8, 2008 Partager Posté(e) mai 8, 2008 Salut à tous petite MAJ, sur mes 2 plants j'ai une femelle et un couillu... Photo a venir... pour vos comfirmation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 Voilà beau soleil, on commence par un brin d'air frais... Flo+5 La femelle: Le ****: Le couple: PS: J'ai fait 2 boutures de la femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 Voiçi les 2 plants: Femelle: Male: Et voilà ce que j'en ai fait de ce *****: Les boutures: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Salut l'ami ! Et merci pour ton passage chez moi !! Haaa!!! une bonne imolation de ! sa fait toujours plaisir a voir :-D Sa te fait un ratio d'un sur deux pour le moment...on verra les petites Bon jte dit bonne continu et a plus l'ami !! 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Merci mon cher fura-x-canna, oui ça fait un bien fou... Enfin j'espère que les boutures prendront bien, et que la flo se passera bien... Bonne continuation a toi aussi PS; la base de la plante commence à jaunire (les feuilles) Si quelqu'un à une idée... Merci d'avance Flo+ 11 Nouvel engrais: "Bio flores" (de Biocanna)et "Bio Vega" pour les futures croissances Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Re ! T'en que ce n'est que la base, RIEN A FOUTRE ^^ tkt pas j'ai eu le meme et j'ai encore quelque feuille jaunie Tient matte sa--}Feuilles jaune 1er atage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Ok ok c'es bien gentil en tous cas de répondre et d'être passer. Je pense que je vais agrandire le placo car il ne me reste plus que 10cm pour monter la lampe (et la distance n'est déja plus que de 38cm entre la hps et l'apex) Si ça continue à pousser comme ça je vais devoir percer le toît... Je vais donc augmenter la hauteur d'un bon 50cm. Flo+11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 MAJ photos pour dire que tout va bien, même si à la base, les feuilles persistes jaunatre... FLO+15jours: Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 pas mal mon amis continu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 Merci, je vais essayer de continuer... Et que ma plante n'aurra pas de problême surtout. Ciao a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 MAJ de variété: Ce n'est pas de la big bud mais plutôt de l'Original big bud super skunk . (interieur /exterieur) Beau croisement de variétés skunk, un must pour tout les cultivateurs professionnels, grace a l'importante récolte qu'elle produit. Gros boutons de fleurs d'un gout doux... Hauteur de la plante:Moyenne. (melange indica / sativa ) Effet:Sativa high, psychedelique. Teneur en THC: moyenne, 15 a 20 %. Floraison:8 a 10 semaines. Récolte: 450 a 550 grammes secs au m2. Mois de recolte: septembre-octobre. Prix: 30e les 11 graines. (Source:.high quality seeds..) -------------------------------------------------------------- Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Salut! Pas mal au final malgré des débuts un peu galère. Bonne chance pour la suite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Petite MAJ à J+20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Voilà une petite maj a F+30 et oui déja un mois: D'habord le placo devenait trop short, je l'ai donc agrandit de 50cm: Voiçi la tête principale: PS: si vous avez une idée pour les feuilles jaunes (Sénescence ou ...) je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut a tous MAJ données (pouvez-vous confirmer?): Température: -Jour = 25°-28° -Nuit = 20°-23° Hydro : 50% Distance lampe 40cm pour 400W HPS arrossage 1x/2jours + - 1Litre 3X arrosage avec engrais puis 2X arrosage eau douce FLO+31 -Feuille jaunes à la base??? +Belles têtes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 UP please Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés