Invité fastenspy Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Salut a tous voilà une petite MAJ Les trichomes: Température: -Jour = 25°-28° -Nuit = 20°-23° Distance lampe 40cm pour 400W HPS arrossage 1x/2jours + - 1Litre 3X arrosage avec engrais puis 2X arrosage eau douce FLO+35 -Feuille jaunes à la base??? +Belles têtes Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 YOOO L AMI WEEDER :-D jolie plante que tu nous a concu la!! il m a l air bien garni et c est pas encore la fin...pour un seul pied...chapeau il est trés bo!! je reviendrai pour la recolte :-D bonne continuation cannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 salut fastenspy ta plantoune .je repasserais un peu plus tard en tous cas merci d'etre passer a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Merci à djhak & Nothern-light d'être passé et de m'encourager... Merci les petits gars à bientot salut fastenspy:supair:ta plantoune .je repasserais un peu plus tard en tous cas merci d'etre passer a++ Merci nothern' date=' tu repasse quand tu veut moi je suis ton JDC aussi... A Bientot YOOO L AMI WEEDER :-D jolie plante que tu nous a concu la!! il m a l air bien garni et c est pas encore la fin...pour un seul pied...chapeau il est trés bo!! je reviendrai pour la recolte :-D bonne continuation cannabiqualement djhak Oui oui c'est bien garni, je me demmande encore combien je pourrais récolter :kana_smyle: Merci et à bientot l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Petite MAJ de la future culture: 1x bouture {mal en point } de l'original big bud super skunk 1x varité inconnue (la grande) 4x varités inconnues (dans le bac depuis 2 jours) L'experimentation au cool tube & aux Leds: Et voilà quand il fait beau: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Voilà le MAJ à FLO+43 c'est bientot la fin + - 2 bonnes semaines. Ps:Les feuilles sont un peut jaunes, senesence à mon avis... Merci à toussssss pour vos passage sur mon JDC Tête principale: petits buds: Trichomes: Vue d'ensemble: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Voilà une petite maj à FLO+52 (cut,J-15). Un petit brin d'air frais. MMMMM ça sent bon ça.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Salut à tous... J'aimerais avoir vos avis sur la chose; Pour ma plante c'est conseillé de la laisser en FLO entre 8 et 10 semaines. Maintenant ça fait FLO+54(un peut moins de 8sem. donc), qu'en dites vous? Surtout que ca commence a devenir bizard au niveau des feuilles, couleurs, moisis!? enfin je sais pas trop. PS: il faut compter que j'aimerais faire 7-10jours de noir complet.... Les trichomes: Dernier palissage pour faire grossire les buds du bas: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Bonjour, y a-t-il une âme charitable pour m'aider LOL. voir post ci dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites
juandvince 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Salut fastenspy, Selon moi tu peux encore attendre mais je suis débutant... ca commence a devenir bizard au niveau des feuilles, couleurs, moisis!? Je connais pas cette couleur et je vois pas trop sur les photos, mais si tu veux faire une période noire méfie toi d'autant plus : sans les lampes la température baisse et l'humidité augmente... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Je connais pas cette couleur et je vois pas trop sur les photos, mais si tu veux faire une période noire méfie toi d'autant plus : sans les lampes la température baisse et l'humidité augmente... Salut et merci pour ta réponse... Pour ce qui est de la période nuit total j'ai une plaque chaufante donc je pourrais augmenter la T° Sinon je voulais attendre aussi jusque fin de cette semaine puis passer en nuit pour récolter vers 10semaines de flo Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Salut, voilà j'ai passé ma plante en période de nuit total pendant +- 10jours, 5jours avec arrosage et les 5 derniers sans auncune nutritions... En espérant que ce soit bon. Rincage depuis 7jours déja. Photo bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Maj CUT-5 FLO+61 Rincage + nuit Voilà plus que 5 jours +-, j'ai arrosé à l'eau hier pour la dernière fois... (du moins je pense) Et les 4 petites en OUT: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Voilà c'est bon, j'ai coupé après 63jours de floraison... J'ai 83 Grammes après la manucure, pour 20 gousses... (! dont une de 12G) C'est partit pour 2 semaines de sèchage Photo à venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 80grammes non sèché... Juste avant la récolte: (les trichomes) la nouvelle session en out qui est enfin plantée: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaouen 2 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Yo Fastenspy ! Merci de ton passage...Je suis entièrement d'accord avec toi, le JDC est avant tout une aide perso...pour en tout cas ne pas refaire les mêmes conneries et améliorer les conditions de pousse. Après, quand il y a un peu de passage, on se sent tout de suite moins seul et surtout ca fait plaisir de partager... Bref, je te souhaite un bon trip avec ce que tu viens de récolter, tu va pouvoir te régaler 5 minutes...! Et pour ta session out, je croise les doigts pour que le soleil soit au rendez vous ! Adé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Hey re chaouen, merci pour ton passage tu a tout a fait raison... Merci pour l'encouragement aussi. a bientot pour ma nouvelle session Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Voilà la session est terminée, reste 1 semaine de curring... J'ai obtenu 25Grammes SEC... pour 1 plant ca passe surtout que c'était ma 1° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés