moineshaka 1 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Salut les cannaweedeurs, Voilà,après divers petits problèmes,je vais bientot récolter et je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est judicieux d'arroser juste avant de récolter(style 30 min ou 1 heure avant) pour optimiser le rinçage ou si c'est une erreur ,l'arrosage meme à l'eau claire remettrait-il des éléments nutritifs en circulation?(donc pas top pr optimiser le rinçage?). Merci d'avance de votre intéret pour cette question existentielle!! à plus. ps désolé je me répète mais j'ai oublié de mettre un titre à mon post précédent oups! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tersan 1 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 Salut!! Alors à mon avis ça ne doit pas servir à grand chose. Mais comme le rincage est fait pour éliminer le plus d'engrais possible, je pense qu'il faut un minimum de 10 jours de rincage. Si tu le fait une heure avant, oui tu vas rincer les racines mais pas l'intérieur de la plante. Voila ce n'est que mon avis, peut etre que des experts viendront contredire ou confirmer ce que je dis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 Salut, Au contraire, il vaut mieux arrêter d'arroser 3 jours avant la récolte, pour éviter que les têtes soient trop chargés en eau. De plus par cette méthode, on créé un stress et la plante donne tout ce qu'elle a sachant que "sa fin" est proche... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 +1 De plus je t'avais répondu sur ton ancien topic ou il suffisait d'éditer le 1er post pour changer le titre Donc ca servait a rien d'en créer un nouveau....mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés