mutchachos 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 slt everybody ! bin j'me demandais quand passer en flo, en terre, je ne cherche pas le nombre de semaine minimum avant la flo; (pas pressé) je veux savoir pour avoir une belle récolte de belles plantes bien vigoureuse quand commencer la flo? au fait les plante grandissent encore bcp pdt la flo? merci & longue vie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 quand tu veux!!! dès le premier jours de leur sortie de terre ou alors 15ans après si tu veux! c'est a toi de gerer, t'es a la place du soleil avec ta lampe! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutchachos 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 ok mais l'idéal c'est qu'elles aient quelle hauteur? et elles grandissent bcp pdt la flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 tt dépend de ton espace de culture,sinon pendant la flo la croissance croissance continue kan m mais un pe moind dison de moitier modestement...sinon t'as une culture?des photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés