nicoteuf 1 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 slt a tous je viend de changer mon ballast et quand je fait les branchement corect lampoul clignote et un brui bizar sor de mon ballast je c koi donc ce truc???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
damnation 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Yo Ca doit etre vraiment lassant de repeter toujours les memes choses... Deja soigne ton orthographe et ensuite donne nous plus d'informations. Es tu sur de tes branchement sinon? Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 slut effectivement tu as un très gros problaime la ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antomal 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 jai eu le même problème avec une platine hps neuve. j'ai essayer de remplacer l'amorceur ( ou starter )et ça n'a rien changer. j'ai viré le condo (c pa indispensable ça évite le déphasage ou pour simplifier il évite la surconsomation),et ça n'a rien changer. j'ai aussi testé avec une ampoule neuve, et ça n'a rien changer. c'est le ballast qui est deffectueux j'espère ke t'as gardé la facture et qu'il est encore garanti ( s'il l'est...) boujou l'électricien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés