parizi1_77 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 graine snow white croissance j+35 temperature 28 humiditee 55 aucun angrais lampe sodium 400w ventillation arosage environ 2 litre pour 3 plante tous les 2 jours environ bonjour a tous sa fait maintenant un mois que tout poussait sans probleme jusqua la semaine dernier ou mes plantes devienne tre tre clair voir jaune et il y a des taches marrons voir photos ci dessous essayer de maider mmerci Lien à poster Partager sur d’autres sites
parizi1_77 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 J'ai répondu à un problème identique dans le dernier ou l'avant dernier des topics auxquels j'ai participé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
parizi1_77 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 je vien de mettre le site peut tu me redoner un conseil suis debutant et sui pas souvent sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
parizi1_77 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 J'ai répondu à un problème identique dans le dernier ou l'avant dernier des topics auxquels j'ai participé. jai regarder dans tes topic mais je ne trouve rien qui ressemble a mes plantes les miennes sont entirement jaunes et les feuilles de lapex sont tachees de quoi sa vient merci pour ta gentillesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Grrrrr et ça c'est quoi ? Le titre est quasiment le même en plus >_< Elles ont faim, c'est tout ! Faudrait peut-être commencer à ouvrir les yeux et à se sortir le doigt du c** Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés