chams 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Bonjour a tous ALors mes ptits pieds de 2 mois qui sont en floraison depuis 30jours commencent a fleurir mais ils commencent devenir de plus en plus violet, au début c'etait les tiges et c'etait plutot normal car je le donnais tres peu d'engrais maintenant je leur en donne 2ml/l ts les 3jours environ c'est du biobloom,malgres ca,deja deux tronc virent aux violet... pensez vs qu'il faille que j'augmente un peu les doses? l'hygrometrie est a 20pour cent en moyenne et la temperature a 26-27degres.J'arrose depuis qqes temps ac de l'eau mineral car l'eau du robinet de chez moi a trop de calcaire et le ph est elevé! Ca peut etre du au ph trop elevé de l'eau avec laquel je les aient arrosés? Je pense,dc j'essai de rincer la terre avec l'eau minéral... Que pourrais je faire de plus?? A cause de mon eau trop dure certains plan souffrent d'une carence de zinc mais je ne trouve pas comment corriger une manque de zinc a part l'engrais "général" biobloom,j'ai deja chercher longtemps!Avez vous des conseils s'il vous plait Merci de votre attention ,J'attend vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Salut Pour mieux cerner ton probleme, quelques fotos des parties touchées seraient pas de refus,et remplir ces descriptifs car c'est plus simple aprés un copier/coller: Et aussi faut savoir si t'est en in ou out? In/Terre -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés