Acomposter 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Bonjour, J'ai quelques questions concernant des plants indoor. Pouvez vous me donner des conseils? Merci -----------QUESTIONS------------- 1 -Quelles sont les prochaines étapes? Dois-je tailler des feuilles, des tiges, mettre de l'engrais (je n'ai que du 7.3.6)? Quand dois je récolter (cf photos)? Comment récolte-t-on? 2 - Pourquoi les feuilles jaunissent et que dois-je faire? ------------CONDITIONS------------- Germination : 6 jours Croissance : 33 jours Floraison : 40 jours Variété : 5 haze – 5 white widow (Féminisées) Température et météo : Ambiante (16° -25°) Type de sols : Mélange acheté en growshop.(Pas besoin d'engrais =selon le vendeur) Fréquence d'arrosage : 4 jours Lampe utilisée : HPS – 400 Watts Distance lampe : 30 - 60 cm Cycle lumineux : 12 heures en floraison Extraction utilisé : Fenêtre + ventilateur 30 cm Taille des pots : Diam 16 cm Engrais : 1 fois en croissance et 1 fois en floraison(NPK 7.3.6) ------------PHOTOS------------- Plan 1 Plan 2 Plan 3 Plan 4 Plan 5 Plan 6 Plan 7 Plan 8 Plan 9 Plan 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Tes plantes ont faim d'où les feuilles jaunes ; les tâches en sont la conséquence. Bref on fait pas une culture sans engrais, ou alors dans des pots autrement plus grands. Achète la flora series et suit le tableau K. ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acomposter 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 Merci pour ta réponse. 1 - Je viens d'acheter ******** (0.5l) (bien copier l url jusqu'au id/106) En attendant le colis, faut-il que je mette du (NPK 7.3.6)? 2 - Quand dois je récolter (cf photos)? Comment récolte-t-on? P.S : Je voulais faire du bio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 1 - Je viens d'acheter ******** (0.5l) (bien copier l url jusqu'au id/106) En attendant le colis' date=' faut-il que je mette du (NPK 7.3.6)?[/quote']Déjà pas de lien vers les growshops stp, et ensuite j'ai l'impression que tu t'es planté et que t'as acheté juste le flora bloom qui est UN DES composants de la flora series. Et sinon oui tu peux mettre le 7.3.6 ça fera pas de mal. 2 - Quand dois je récolter (cf photos)? Comment récolte-t-on? Ok, bon là une lecture des règles du site s'impose.Les guides et les FAQ sont à lire avant de poster sur le forum ! Reviens lorsque tu auras un minimum de pré-requis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés