beubeul 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Je debute en aero. Peut on utilise le cana coco en aero? sinon je sai qu'il nexiste pas d'engrai specifique a l'aero mais quel sont les mieux adapté? Quel engrai faut il utilisé? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floteuf61 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 salut l'aéro et l'hydro sont aparament identique niveau engrai,moi je met de bio'cuzz A+B que j'ai reçu avec mon système!voila si tu as d'autre question n'hésite pas je suis débutant dans l'aéro mais passe mon temps a me renseigner sur le system... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alienwasunderacid 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 salut... il y a aussi bio-sévia de GHE qui est un engrais bio économique (maxi 0,8 ec tout au long de la flo) et actif entre 5,5 et 7,5 de ph et qui fonctionne aussi bien en hydro qu'en aéro ou même en terre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxandgrow99 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 salut moi personnellement j'utilise canna aqua et je sui trés satisfait du résultat c'est la méme engrai qu,en hydroponie et si tu va sur le site de canna-hydroponics.ca tu trouvera tout les recette dosage ec ppm ph et compagnie de trés bon artic et de bonne informations bonne chance dans ton projet a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliwax44 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Salut, pour ma part en aéro j'étais chez GHE avant et j'en étais assez content. Et en ce moment j'ai la gamme Hesi hydro et ça me parait encore mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés