terason 30 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 bonjour; j'ai acheté un intra/extra et j'ai positioné mon intracteur au ras du sol et il souffle parallelement a mon sol,au ras du sol (horizontalement) donc pas de vent direct sur les plantes, je voudrai savoir ou placé mon extracteur sachant que mon placard fait 160cm et que ma HPS 400W est a 50cm de mes plants, vaut mieu le mettre au plafond ou sur le coté de mon placard? merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedologue 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Salut ! A mon avis ton extracteur n est pas assez haut, l air ne circule pas assez en haut de ton placard, tu devrais le positionner tout en haut mais sur une paroi de coté... Du moins c est mon avis perso !! Sur ce,bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedologue 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Oups pardon j ai cru que tu avais déja installé tes deux ventilo, donc oui je te conseille de placer ton extracteur tout en haut sur une paroi de coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 ok parceque pour linstant en mettant juste lintra avec les portes grandes ouvertes jai 33°!! c'est beaucoup je trouve alors si je mais mon intra+extra et que je ferme les portes vous pensez que la temperature va chuter?? merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedologue 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Je ne pense pas que ta température va chuter mais elle ne montra certainement pas plus,car de toute facon l air inspiré proviendra toujours du meme endroit, je pense que ca sera toujours mieux de fermer la porte de ton placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 jai une HPS de 400 W je prend l'air frais au sol avec un intra de 190m3/h porte grande ouverte et j'ai 33 degré vous trouvé pas sa bizarre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedologue 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Si, 33° c'est très bizarre, surtout à cette époque. Combien de dégrés y a-t-il dans ta pièce où il y a le placard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 le placard est au fond d'un celier en plus juste une planche le separe de l'air frais!! ya mouns de 20 degre ces temps si la salle est peu aéré mais bon, j'ai payé mon intracteur 30e a leroy c'est pas dla superqualité mais ya marqué 190m3/h!! j'ai un placard en bois avec du mylar !! HELP!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedologue 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Alors la c est bizarre, je sais pas quoi te répondre, ta lampe doit chauffer un max, peut etre un placard trop petit.. A L AIDE, ON A BESOIN DE COMPETENCES.... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 je pensé peut etre au fait que sa soit un thermométre en plastique digital peut etre qu'il absorbe plus la chaleur que les plantes il est sur le pot au meme niveau que la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Mets-le à l'ombre déjà. (https://www.cannaweed.com/forum/sujet-50174_23-temperature-ses-effets-developpement-plantes.html) Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 ok je vais essayé sa, mais persone aurai la meme install que moi ?? histoire de comparer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hao2710 0 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 Moi j'ai pareil que toi une lampe HPS de 400 et sans la ventil de mise je suis a 35 degré ^^ Par contre moi en branchant juste un ventilo (sans avoir d'extracteur donc) je descend déjà a 30 degré. Donc dois avec l'extracteur et tout ouai c'est bizarre ta lampe dois chauffer a mort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang83 0 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 Selon un topic au sujet de la ventilation il est dit que une lampe de 400W necessite un extra de 200 a 300 m3/h . Si tu veut ameliorer ton circuit d air prend des ventilos de pc et met les comme suis : [jaune]: les ventilateurs de pc . tu prend fait un support de 3 ficelles scotché au plafond ou accroché a une barre ( ou un clou / vis ) avec une pierre en bas pour eviter que ca tangue trop . une petite alim de pc recup et voila . avec ce systeme tu devrai avoir une meilleur circulation de l air en attendant que tu puisse acheter un meilleur extra . Moi j en mettrai un sous la lampe pour une meilleur circulation . Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 aaa merd je viens de finir mon install et jai 27 degre a lombre et 35 36 sous la lampe au niveau des plante,cest pas tro cho?? ? merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang83 0 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 si c'est trop chaud O_o ( en tout cas si c'est bien la temperature sous la feuille ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) avril 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2008 ba le thermomètre est pose sur la terre mai mn pied ne fai pa dombre il est tro jeune faut faire comment alors? merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés