Bonjour a tous!!!feuilles des tetes brulees


Messages recommandés

bonjour

pour commencer g remerci les modos pour m avoir bloquer

(aurel1366)pour des betises de rien dutout c pas grave g trouverais toujours 1 moyen de revenir meme si vous rebloquez ce compte.je suis obiger d en parler car entre canaweedeur g trouve ca bete enfin passons vous repondrez si vous voulez

je cultive sous hps 400w

2 black jack

2 psychodelicius

2 afghane

elles ont eus 30 j de croissanceet j en suis a67j de floraisons il en manque encore au moins 15 plus les 10j de noir

j utilise biobloom3ml par litre et topmax2ml par litre et bioheaven 2ml par litre en alternance tous les 3 jours

je cultive en terre avec billes d argiles dans des pots de 15 sur 15 et 20 de hauteur

elles m ont fait de belles tetes mais sur celle ci (sur leur petites feuilles)les bouts sont brulees comme 1 surengraissage pourtant g dose l engrais avec une seringue

les autres ne le sont pas

ma lampe est a 45cm de distance et seule les tetes principal sont atteintes mais les autres commencent a faire la meme chose pour le moment j arrete le biobloom et diminue les autres

avez vous une reponse?un conseil?surtout ke la derniere recolte m a fait la meme(africanfree)et pour la prochaine j aimerais regler le probleme

malgres tout cela je vais les faire tenir jusqu a la recolte et je couperais les feuilles brulees

merci si vous me repondez et essayer d etre 1 peu plus indulgent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

apparemment ça n a pas suffit , y a aucun de tes paramètre a part ton type de lampe et l'engraissage qui a mon gout est beaucoup trop riche

en gros si un modo passe part là t'as bon pour te refaire un compte, lis au moins les règles et essaye d'éditer ton post!

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sir-galahad et les autres

j ai oulier de dire que ma t° est de 25°

hygrometrie 45%

pour les photos je n y arrive pas meme apres avoir compresse celles ci[src]C:Usersaurel et jennyferDesktopAlbum photosplants de ganja016.JPG

[/src]

la j essaye mais sans grande esperance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

bonjour

pour commencer g remerci les modos pour m avoir bloquer

(aurel1366)pour des betises de rien dutout c pas grave g trouverais toujours 1 moyen de revenir meme si vous rebloquez ce compte.je suis obiger d en parler car entre canaweedeur g trouve ca bete enfin passons vous repondrez si vous voulez

 

essayer d etre 1 peu plus indulgent

 

Ben ecoute c'est pas compliqué ya une charte a lire et a appliquer pour le bon fonctionement/ambiance/Pertinance du forum c'est tout!!

 

En general tu est banni seulement apres avoir été averti non?

 

Perso au début que j'etait inscrit j'ai été averti j'ai pris en compte cet avertissement et je suis toujours la!!!CQFD!!

 

Ya pas de mechanceté ou d'indulgence a avoir respecte les regle c'est pour tout le monde pareil!!

 

Tu vois la tu nous mets meme pas de photos!! Tout est expliqués dans un tutos pour cela cherche le et hop!!

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c que j ai fait ce qu il m a dit

(un copier/coller de culture en terre a daignostique)

donc partant de la je ne peut pas faire mieux

je n est pas ete impoli ou malpoli pas de language sms

le site je l ai lu dans tous les sens et pas de reponses pour ce probleme .j ai trouve des reponses pour les feuilles principal mais pas pour celles des tetes

enfin pour les photos ca fait 1 heure que j essaye j y arrive pas

meme sur les regles (QUE J AI LU)

je ne peut pas voir leurs photos explicatives

sur ce merci quand meme et bonne fumette a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.