canaweedculteur 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 D'abord faut il de la lumiere pour les faire germé? Ensuite cela met il longtemps en général, Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Salut, D'abord il faut de la politesse et ensuite pas avoir un poil dans la main normalement ça devrait le faire apres ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaweedculteur 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 Pardonner moi j'étais si pressé de posée ceq uestion que j'en ai oublié mes bonnes manières : D Bonjour a tous ^^ J'ai quelques questions donc celles-ci merci d'avance pour vos réponses !! Mes sincères salutations distinguées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 salut ! j'ai l'impression que tu manque grandement de pré-requis ! un passage par la FAQ et les guides est demandée afin d'avoir les bases nécessaires . tu y trouvera les réponses a tes questions les plus basiques bonne lecture ! topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés