djanus 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 bonjour à toutes et à tous, j'ai une installation en hydro, j'ai observé des points sur un pied et je ne sais pas ce que cela pourrait etre... Dans l'ensemble mes pieds vont très mal, je pense les avoir sur-engraissé au depart, mais ces points s'ajoutent à mes autres problemes ça m'inquiéte.je n'arrive pas à inserer de photos mais disons que la feuille prend un aspect "reptilien", un petit cercle se forme entre chaque nervure, cela n'a commencé qu'aujourdhui alors que je venais de commencer un rincage pour le moment la couleur de la feuille n'a pas changé au niveau de ces points, ph 5.8, ec0.6(eau du robinet) mon hygro a tjs été de 30%, je sais c'est peu mais j'hésite à cause de l'humidité et de l'install electrique. j'ai une home box de 1m20*1m20*2m, lampe mh 250w. voilà ce serait gentil si qq un pouvait m'aider je commence à me decourager... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 bonsoir djanus Comment veux tu que l'on t'aide tu n'indiques meme pas l'age de ta plante .. ni ou se situe le pb ... grrr la feuille prend un aspect "reptilien", ?? c'est a dire ?? un petit cercle se forme entre chaque nervure un trou ?? Pour les photos, tout est expliqué sur le site.. Je suis désolé de te repondre ça, alors que tu te fais du soucis mais y a pas d'autre solution que d'etre plus explicite !! ++ Phineas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés