Sheppp 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 Salut à tous, J'aurais voulu savoir comment remettre en croissance une plante qui a passé quelques jour sans lumière et qui va donc passé en flo. Combien de temps faut-il pour qu'elle repasse en croissance? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 remet là en 20h de jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 ouais, fo re-balancer la lumiere comme pour un rythme de croissance, soutenu.. 20h c bien..; a peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheppp 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 Merci, Vous savez pas combien de temps la plante met de jour pour repartir? Sheppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 je ne sais pas précisement car je ne l'ai jamais fait moi même, mais j'ai l'intuition qu'en moins d'une semaine, c'est reparti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 tous depend des conditions l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 Bubble-gum a écrit : tous depend des conditions l'ami ! c quoi les condition requise ou recommander selon toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés