Invité Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 hello jouli jouli ces buds dit moi^^ a defaut de microscope, je dirais cut entre 5 et 15 jours , sans observation de trichomes attend que les pistils soient au 3/4 bruns mais ce n'est que mon avis, en tout cas très jolies photos. dans l'attente du verdict des experts ^^ cherche des experts, cherche des experts, jamais contents jvous jure ^^ "docteur ès trichomes " que l'on me nommait autrefois ^^ si tu n'es pas convaincu, tu trouveras grace a la fonction recherche une proposition de faq 'pistils et trichomes' que j'ai faite il y a quelques mois et que tu retrouveras, tout y est expliqué en details cannabiquement, tchou ^^ edit: tiens je te mets le lien juste là Lien à poster Partager sur d’autres sites
romtrial 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 excuse moi, je te crois, mais tu as dit doit même : "dans l'attente du verdict des experts ^^", alors je me disais que tu n'était pas sur de tes affirmation, et donc j'ai demandé d'autres avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 hey hey voui voui, j'avoue autant pour moi, mais bon ca fait un petit moment que je n'etais plus actif sur le forum, donc je voulais pas paraitre trop presomptueux non plus ^^ j'espere t'avoir aidé en tout cas tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
romtrial 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 merci l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
romtrial 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 salut, donc les tetes poussent, et grossissent de jour en jour, mais j'ai un petit problème avec une plante, qui a toujours eu des problemes lors de sa croissance, mais la ca devient inquiétant, les tetes de cette plante sèchent par le haut, je vous laisse quelques photos, ca m'inquiète vraiment : tête qui sèche... une autre, ca devient inquiétant une dernière photo, voilà, aidez moi svp, je ne sais que faire, est ce que je dois récolter cette plante prématurément, est ce que je la laisse pousser encore, est ce que je doit l'éloigner des 3 autres? c'est le grand stresse... Sinon les autres plantes ont l'air d'aller, seul problème, y'en a une qui prend des couleurs bizard, je vous laisse vérifier par vous même : feuilles bleu / violet une autre la dernière voila, je tourne au bioflores pour toutes les plantes, avec 40ml pour 20l d'eau, je met de temps en temps du guano, je me demande si tout va bien a presque une semaine de la récolte... aidez moi je suis en stresse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 iup iup c'est pas inquietant, mais eloigne ta lampe, ca brule edit: autant pour moi, j'avais pas fait le rapprochement avec l'out, tro l'habitude du in, autant pour moi (j'ai une escuse, pas dormi depuis hier matin donc dur ^^). par contre dsl aucune idée du mal qui agresse ta tiote Lien à poster Partager sur d’autres sites
romtrial 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 le problème c'est qu'elles sont en out, je n'ai donc pas de lampe... a mon avis c'est plus grave, mais quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna-rwc 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 bonjour à toi Romtrial Je ne suis pas un expert , mais en voyant tes tofs je n'ai pas pu m'empêcher de te poster les quelques idées qui me viennent à l' esprit : - pour la couleur pourpre sur certaines de tes plantouilles , je pense que cela est dû aux températures basses de ces dernières nuit ( ou alors ta variété est du type " purple" ) _ pour les autres , malheureusement, on dirait une pourriture!! j' en ai aussi sur une de mes plantes en out. Mais bon le truc un peu étrange , c' est que cela débute par le haut de tes buds, et que l' on ne voit pas cette sorte de moisissure, mais une décoloration du style "super-sec"!! Pour avoir une confirmation , cherche sur le site, peut être est-ce déjà référencé quelque part; ou espère l' intervention d' un "confirmé". Pour ma part,dès que ça apparait sur mes buds,je l'enlève... En espérant t' avoir aidé un petit peu .... Bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
romtrial 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2008 bon alors voilà, le problème de "séchage" du haut des têtes en fin de floraison persistant, j'ai décidé de couper la plante, et donc de récolter un peu prématurément ( les trichomes venant de passer au blanc laiteux), ce qui n'est pas plus mal en autre. Bref, les 3 autres plantes continuent leur chemin a travers le temps. Par contre, je commence a stresser, a cause de ma plante récoltée, cela fait maintenant 3 jours que les branches sont suspendues dans un carton percé, dans une cabane de jardin en bois, et aucun début de séchage apparent n'a eu lieu. Est-ce normal? J'ai donc ce soir ouvert le carton d'avantage (enlevé le fond, et entre ouvert le haut pour permettre une meilleur circulation de l'air. Dois-je ventiler ma cabane de jardin? Merci de m'aider dans mes question parfois idiotes, mais j'ai tellement envi de bien réussir ma récolte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés