Franco 2 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Hello SoleilDeJah, clair que le passage à la hps leur a fait du bien, tes haze elle sont belles pour une quinzaine de jous de flo, elles ont de beaux pistils biens drus ça a l'air de bien s'annoncer tout ça. Sinon nickel ton placos, on jurerait un banal placard, enfin en photo hein parceque entre le bruit et l'odeur (tiens ça me rappelle quelque chose ça :-D ) il doit faire douteux quand mème un peu continue comme ça man t'es sur la bonne voie Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoleilDeJah 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 Salut Franco Pour l'armoire tu as raison l'odeur, le bruit, et je rajouterais le petit rayon de lumière autour des portes* (bientôt réglé dés que j'aurais l'temps d'mettre de la mousse) laisse à porter que c'est une armoire de cannabis :-D En tout cas merci de tes encouragements ça fait plaisir!!! On va 'core attendre un tit peu pour remettre des MAJ... Sur ce, Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 yoooo salutations soleildejah té ben elles ont bien grossis ca doit leur changer la HPS, les tetes commencent à apparaître mmmmmhhh ^^ ton placard est parfait, bon boulot jfile jreste dans le coin en attendant ta maj nartrouve l'ami fumeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ébola 1 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 salutation ami cultivateur eh bé ça ma l'air trés bien tout ça, les bb en floraison sont super jolie!!!! et celles en croissance ont l'air bien aussi elles sont toutes d'un beau vert (signe de bonne santé) continue comme ça; tu tiens le bon bout!!!!lol bonne flo a toi et a + dans le bus!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoleilDeJah 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 Hoyé Hoyé tout le monde :-D Merci LesBellesPlantes et Ebola pour vos compliments Petite mise à jour car y'a du changement! Donc j'ai décidé de rajouter un néon à mon réflecteur, mais avec un spectre différent de celui des Grolux. J'ai pris un Aquastar de Sylvania. Je verrais bien l'effet de ce néon à long terme sur mes petites. J'en ai aussi profité pour mettre du mylar sur les parois du réflecteur. Vue d'ensemble : Ensuite du côté flo : Tout se passe bien, elles suivent le planning d'engraissage. Et bonne nouvelle, la maman des boutures qui est partit en flo depuis 4 jours est bien une femelle, maintenant je croise les doigt pour que les boutures prennent! Cette plante avait plutôt bien réagit au palissage, et le passage en flo sous HPS lui fait le plus grand bien :-D La voilà (Floraison +4) Et pour les autres (Floraison +19) La plus grande : L'autre : A la prochaine MAJ :-D Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
A_kro 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 salut à toi SoleilDeJah, bien sympa ton JDC et surtout j' adore ton placo (j 'ais le meme). je trouve tes plantes trés belles et en superbe santé!!! :-o bon grow à toi...et vivement la suite.:-D bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Salut, Très sympa ta culture, tes plantes ont l'air en bonne santé. Tu gère bien la luminosité dans ton placo. Les néons un peu rose sur les photos au début du Jdc donne un petit air Starwars. A bientôt Soleil de Jah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Salut SoleilDeJah, :-D Et bah!! J'aime beaucoup tons insta!! C'est du propre!! C'est vrai que les plants ont l'air bien joli aussi bien du côté croissance que du côté flo!! :-D Le résultat devrait être à la hauteur de tes espérances!! Bonne culture PS: c'est vraiment sympa comme pseudo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Salouté SoleilDeJah, Je suis d'accord avec le Commandant, install bien cool, et à voir le nombre de plants, ca va envoyer dans quelques semaines... Je repasserai voir tout ce joli monde... Cannabiquement, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Lut SoleilDeJah Yes ! Ca commence a etre la jungle sous la HPS et en plus ca bud^^ ! Bon ba je te souhaite que de la maxi bud a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoleilDeJah 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 Bonsoir à tous! Merci A kro, Fée poucer, CrazyBud alias Commandant, Le ptit suisse, et Vinz pour vos petits messages ça fais zizir. J'ai quelques mauvaises nouvelles à vous annoncer... Enfin bon on va commencer par ce qui va bien, du côté flo les fleurs se développent plutôt bien!! Photos d'une des deux Haze A1 (Floraison +22) Toujours aussi belle et toute tordue :-D Ensuite la deuxième, très belle aussi dans son genre... Mais en réalité une vrai s*l*pe : Donc y'a l'air que c'est une herma, car je ne me suis pas amusé à ramener un mâle à côté. Ça m'fais vraiment chier de la jeter, donc j'ai coupé les coucouniettes qui étaient situées sur 2 branches du bas. Je vais laisser comme ça un petit moment, en surveillant bien sûr. Bon ensuite autre mauvaise nouvelle, passons du côté croissance : rapprochons nous, que voyons nous? L'effectif c'est réduit!!! Hier soir j'ai eu la surprise de voir 5 petits mâles dans mon armoire, je n'ai pas hésité et tout jeté. Dans le lot des mâles il y a 2 Jéjéraniums et 3 Haze A1. Donc en croissance maintenant il ne reste plus grand monde : Donc voici une plante que j'ai décidé de prendre comme plante mère, c'est la dernière Haze A1 restante en croissance. Nous verrons plus bas qu'elle va surement faire revivre cette session. Ensuite voilà les 3 Jéjérainums restantes : Et les petites K2 qui font leur petit bonhomme de chemin : Et voici ce qui va faire, j'espère, revivre ma session, les boutures!!! Donc comme je l'avais dit dans mon post précédent j'ai tenté l'expérience de la bouture sur une Haze A1 qui est partie en floraison ensuite. Par chance cette plante était une femelle. Comme vous pouvez le voir il y en a 8, donc 3 de cette femelle qui est flo depuis 6 jours, et 5 de ma plante mère : La plante ci-dessus s'est déclaré femelle lorsqu'elle était encore en croissance j'en ai donc profité pour en faire une plante mère. J'ai développé les secondaires en lui faisant des petits séjours de 5/6 heures sous la HPS avec ses grandes sœurs. Elle est un peu dépouillée, certes, mais elle s'en remettra! Merci de me dire ce que vous pensez des ptites couilles que j'ai enlevé et si mon espace flo sera contaminé si j'laisse cette saloperie d'herma jusqu'à la fin de sa flo. A la prochaine mes joints Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoleilDeJah 0 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 Aujourd'hui pas encore de petites couilles... Vous pensez que si elles sont situées sur une ou deux branches c'est vraiment une herma et donc il faut à tout prix que j'la balance. Ou y'a peut être moyen en la castrant souvent et/ou en coupant la branche herma de la gardé et qu'elle donne une récolte normale. Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco 2 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Hello SoleiDeJah, ton herma te fera peut-ètre que quelques fleurs males, suffit que tu les detectes et que tu les coupes, seulement faut bien faire attention parceque si tu en oublie ne serait ce qu'une seule elle peut te poleniser toute ta récolte, donc pas cool. Par contre si il commence à sortir des boules de tous les cotés au point que tu saches plus où donner de la tète, arrache sans regrets. A part ça ça se déroule pas mal chez toi, je regadre tes haze de près vu que j'en ai commander et déja ça m'a l'air sympa. Je repasserais regulierement poyr voir la progréssion de tout ça. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Head-Company 3 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Salut SoleilDeJah ! Font chier ces p*t**n d'herma de m*rd*. Toujours là où on les attend pas pour nous gacher une culture. surveilles-le (ou la) de près si tu veux pas te retrouver avec de la Consemilla, lol ! Sinon tout et bien vert et à l'air de bien se passer. Je reste dans mon coin pour la suite Bonne continuation Et a bientôt ! T-H-C Lien à poster Partager sur d’autres sites
ébola 1 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 salut SoleiDeJah, pour l'herma je dis pareil que Franco(+1 franco),c'est soit un herma a forte tendance femmelle, soit elle a eu un coup de stresse(a savoir que le haze est une pure sativa, et quel est aime pas trop les écarts de température, l'air trop sec...etc)Nous, on avait une thai-haze-skunk, devant l'intra passive; et elle a vraiment pas aimé ça=(feuille tombante, recrocvié, et en + elle sait déclaré mâle apré )tout ça pour dire qu'elle sont trés sensible au petits ecarts.... sinon les autres sont nikel!!!elles sont bien jolies et bien vertes et les boutures ont l'air bien partie!!! te décourage pas!!!! bonne culture et a+ dans le bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 salutations soleildejah :-D :-D :-D ca fait chier pour l'herma mais si t'arrive à bien gérer ces petits bijoux de famille, ca pourrait tenir jpense, mais comme di précédemment si ta des coucougnettes partout hésite pas à part ça les haze sont magnifiques, t'est à combien de jour de flo là? ta bouturette est trop bien lol la mienne c'est de la merde faut que je m'inspire là allez mec jfile tu dois gagner léfé rien qu'a sentir l'odeur de tes haze lool narvu ca :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 Salut soleil de jah, bah ça avance la flo chez toi :-D, ca commence à être jolie, désoler pour ton herma . Ya rien a dire a part bonne fin de flo ^^, je vois rien qui cloche dans culture Ensuite voilà les 3 Jéjérainums restantes C'est pas des géranium ça, c'est du cannabis! Aller suit moi au poste ! Je repasserais voir tout ca, Biz, igui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Head-Company 3 Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 Coucou !!! y'a quelqu'un ???:-? Bah alors :-? Le soleil s'est éteint aussi vite qu'il est apparu !!! lol Bon bah si un jour tu repasses dans le coin, oublis pas la maj ! Tchusss ! T-H-C Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Salut, Pour ton herma, je serai d'avis a le jeter, car ca peut te foirer ta récolte... Tu as pas mal de pied, donc tu ne devrais pas trop en souffrir... Maintenant, tu peux toujours attendre et voir ce que ca donne... Mais c'est clair, je le bènerai... ++, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Burton449 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Salut SoleilDeJah il est génial ton JDC, il est d'autant plus intéressant pour moi que je suis équippé à peu près comme toi avec les néons sylvania. J'ai une petite question pour toi: A quoi sert les épingles à linge bleues que j,ai vu sur tes premières photos? C'est pour pincer? edit: d'accord je vois... c'est pour palisser! ingénieux système! Aussi: ton bac d'eau, pourquoi tu le mets sous les lampes? edit: ah non excuse je viens de voir que c'est un contenant a boutures... je me trompe? a bientot Burton449 peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés