Bonjour qu est ce qui est bien et bien pourri


Messages recommandés

bonjour

bon je sais que je ne suis pas le cannaweedeur le plus representatif ... debutant et tous avec pas beaucoup de poste

 

mais de facon general je trouve que sur le site en lui meme y a pas grand chose , mais par contre sur les forum il y a absolument tous ...

 

je pense ( mais sa serrai un boulot de titan ) que sa serrai genial de sortir tous se qui est vraiment interessant et complet des topics pour en faire des faq ou des truc comme sa

 

passioné d aquariophili j ai cherché d abord un site sur les poipoi avant que la gandja ... et il y a un site qui est plutot pas mal organiser qui est ( www.aquabase.org )

l organisation global du site evite tous un tas de question recurente et de blabla tage bien pourri ... ( bon maintent y a pas tous qui est bien non plus loin de la )

 

aussi un truc je sais pas si c est un beug mais dans le truc varietés sur la page de depart un moment on peu choisir les breeder les truc sativa indica a 100% 50-50 etc ...

mais la fonction ne marche pas ( desoler de ne pas etre plus claire mais bon ... )

 

mais sinon cannaweed est quand meme un super bon site ou on trouve tous se qu on veut en farfouillant bien...

 

longue vie a CW et bonne continuation tchou

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense ( mais sa serrai un boulot de titan ) que sa serrai genial de sortir tous se qui est vraiment interessant et complet des topics pour en faire des faq ou des truc comme sa

 

lol la bonne blague il y a tout les FAQ qu'il faut sur le site ton message n'a aucun interet tu aurai du mieu parcourir le site avant de poster lol

franchement c'est super complet toute les questions possible trouve réponse ici..

 

passioné d aquariophili j ai cherché d abord un site sur les poipoi avant que la gandja ... et il y a un site qui est plutot pas mal organiser qui est ( www.aquabase.org )

l organisation global du site evite tous un tas de question recurente et de blabla tage bien pourri ... ( bon maintent y a pas tous qui est bien non plus loin de la )

 

lol le site est super clair tu à un accés trés simplifié à tout les FAQ, guides, etc.. en un simple clic sans justement aucun blabla inutile et en plus c'est fiable contrairement au forum ou fréquement des conneries énormes peuvent être dite par des prétendus expert

 

perso je pense que tout ceux ici qui comme moi n'ont pas débuté sur cannaweed aurai aimé avoir le site pk les méthodes à l'ancienne c'est cool mais ca ne suffit pas toujours

je pense de toute facon que ton topic va vite être cloturé

Peace

 

ps: au passage un bravo au travail des modos qui font tourner la maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mais de facon general je trouve que sur le site en lui meme y a pas grand chose ' date=' mais par contre sur les forum il y a absolument tous ...[/quote']

 

Bon je veux pas être désagréable mais soit tu confonds les deux soit tu n'as pas pris la peine de bien regarder ;-)

 

Le seul problème vient du comportement de certains qui veulent une réponse sans faire aucune recherche et je parle même pas des diagnostics sur les feuilles jaunes :-(

 

Mais si tu veux tu peux faire une faq des faqs et un tuto des tutos ;-)

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais se que je veux dire c est pas que le site n est pas complet sa il l est et a fond mais juste qu il y a plein d info dont tous le monde aurrai besoin , qui se balladent un peu n importe ou sur le site

 

et qui si on rassemblé tous sur la page principale dans les guide et le truc de coter plus personne aurrai besoin de poser 25 000 fois les meme questions et donc y aurrai pas tous le temps les meme reponses...

 

comme les cherche sur le forum et l autre qui repond j ai chercher ...

 

et aussi souvent quand on fait une recherche on tombe un peu sur tous et n importe quoi ... avec des truc qui se contredisent defois...

 

donc si tous ete rassembler clairement sa eviterai tous un tas de topic avec des reponses evidente ou on voi 15personne rajouter un :

 

+1 tout a fait d accord

 

 

ou d autre connerie dans le genre

 

fin bon bonne soiree

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

y a plein d info dont tous le monde aurrai besoin ' date=' qui se balladent un peu n importe ou sur le site...et aussi souvent quand on fait une recherche on tombe un peu sur tous et n importe quoi ... avec des truc qui se contredisent defois...

[/quote']

 

Malheureusement, ça c'est à cause des boulets qui posent des questions pourries du coup les bons tutos redescendent et avant de trouvé le bon il faut faire une recherche approfondie.Mais ça on n'y pourra rien...9d4c27.gif

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Je trouves que tu n'as pas tord en tout cas..

 

Seulement voila la perfection n'existe pas et pour une substance comme le cannabis je trouve qu'on peut etre entierement stisfait d'avoir acces a un site aussi perfectioné que cannaweed.. y a enormement de temps et de gens qui donnent ce temps.

 

Moi avant de donner un conseil au gens je me dis d'abord que je suis pas plus inteligent qu'eux et si et seulement si je trouve qu'ils ont une raison de pas y avoir penser je leur explique. Par exemple: la je t'explique :).

Autre exemple: Le site est fait par des gens experimenté et depuis un moment donc tes conseil sont assez superflus.

 

Aller aprecis bien ce merveilleux site A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

re bonjour

bon desoler je vais encor faire mon chieur mais bon

se que je veux dire c est en gros

exemple:

si ta maison est bien ranger tu sais ou chercher se que tu cherche donc tu cherche moin ( mais tu t est fait chier a ranger ) si tu sais ou tous est ranger si qqn te pose une question tu peux lui dire ou se trouve la chose qu il cherche( au fond de l armoir du salon )

 

du coup se les infos du site sont classer ranger et trier y aurra plus de question du genre: est ce que j ai trop engraisser ? ou trop arroser

 

avec le ga qui dis je lui met 50cl tous les jours avec double dose d engrais ( la plus besoin de regarder la geul de la plante fin bon ...)

 

du coup sa laisserai place a des discution plus interessante ou les gens sont obliger de faire des recherche ( un peu partous ) pour faire avancer le chmilblik

 

( ou sinon ils se la ferme ...)

 

fin bon merci quand meme

de me lire et de prendre le temps de repondre meme si se poste n est pas du plus grand interet ( je l avou )

 

tchou bonne soirée a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mais de facon general je trouve que sur le site en lui meme y a pas grand chose

 

Bon je pense que tu as vu sur la page d'accueuil des guides dans la colonne de gauche et la FAQ dans la colonne de droite.

 

Mais est-ce que tu as remarqué les topics prioritaires qui sont placés au début de chaque section du forum ???

 

Et notamment ce Topic qui représente déjà pas mal de lecture...

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.