sboubslemeteor 1 Posté(e) avril 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2008 petit UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 SALUT pour ton produit je le connais pas sinon pour les sortir attends mi mai fin mai car je crois qu'en mai il y ales saintes glaces enfin les derniers gelee de l'annee. ca serait dommage qu'elle prenne une claque dans les premieres semaines bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 BONJOUR A TOUS MAJ#2 Tout d'abord aujourd'hui j'ai trouver un méchants spot en haut d'une falaise au soleil du levée au coucher, trop trop bien planqué, innaccessible sauf pour moi!! résultats cette année je met touts mes plants la bas! voila je sais que j'ai un peu de retard pour les photos que j'avais promis mais en ce moments travail, copine, parents, fatigue, bref pas trop de temps!! Voila une pitite photo de ma bout'z de Notrhern L. qui se porte trés bien je trouve! La c'est une vue d'ensemble de mes pots avec les graines qui on germée!!yes! La c'est une des premiére pousse qui pousse!! haha La c'en est une autre! Il y en a huit de sorties sur 10!! Voila autrement pas de newz de mes hollands hoppé !! vais attendre encore un peu!! hésitez pas usez vos doigts A+ les amis PS; Joed tinquiéte merci du conseil, je croyais que c'était des conneries les saints de glace!! tcho poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 Au fait pas de reponses pour le superdrive? personne n'a testé?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoutt 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 salut l'ami je connais le superthrive qui rst a base de vitamines B1, qui peut s'utiliser a n'importe quel moment en preventif ou en curatif c genre homeopathie, je sais pas si c pareil que le superdrive p-ê bon courage @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 salut pinoutt (jolie pseudo) ouais j'en ai aussi du super trive je l'ai prété a un collégue! je savais pas que je pouvais en mettre a ce stade! y'aurai peut étre moyen de les combinnées! je cour me renseigner! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 Salut tout le monde! Voila j'ai récupérrer mon super thrive et il sent exactement la méme odeur bizarre que le super drive, sa doit étre la méme chose! autrement 9 de mes graines sont sorties et je poste des photos de mon news spot des qu'il fait beau!! voila a+ les copaing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super-ermite 0 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Yep ! J'ai hâte de voir ton spot en haut d'une falaise... du soleil et du vent pour des gros pieds bien costauds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesfréresStonar 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 je cultive moi aussi de la holland hope et je pences quelle va être balaise je vais essayé 'd'en faire un monstro vu que je n'ai qu'un seul pieds il est super bien parti je post des photos ojourd'hui ou demain je suivrai ton jdc avec attention. a+ Yep ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 MAJ#3 Bonjour a tous!! d'abord merci au nouveau arrivant de vennir visité mon jdc!! Alors, pour le moment pas de photos de mon news spot pasque il pleut trop, i m'énérve ce temps de... :-x !!! Bref quelques photos des petites qui poussent tranquilou a croissance + 3!! c'est partie! Comme d'hab je commence par ma bout'z qui se porte bien, la péche quoi!!! La elle ont a peu prés toute le méme niveau, elles font pas de course mais j'en ai trouvée une qui a des tendance triso!! Et pour finir une vue d'ensemble!! une graine qui avait bien germée ne veut pas sortir!! le mystére demeure... voila n'hésitez pas, a plouch les copaing! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 Ha oui j'oubliais!! j'ai achetée un machette pour mieux aménagée!!!! HAHA gare aux buissons! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 MAJ#4 Salut les cannaweedeurs,, Aujourd'hui les plantes sont a cro+5 et elle se porte bien! !! Voila donc place au photos!! Voila un petit portrait de groupe^^! La se sont mes petite chéri qui sont a peu prés toutes comme sa sauf (j'ai bien dit sauf!!!)^^ He ba voila c'était trop beau!! y'en a deux qui se la joue mongolienne!!(j'éspére qu'elle vont défoncé autant)! peut étre que sa leur passera?? :-? Et pour finir la petite dérrniére qui se palisse toute seul^^!! he oui je pratique par kinésie:-o!! ..... ..... nan c'est a cause de son poids et de sa petite tige mais rien de grave!! autrement je bombarde Nirvanna de mails pour mes graines et ils disent qu'elles sont parties depuis le 09/04 ils se foutent de ma geule je pense plus qu'ils sont en retard!!! bref sa m'énérvent!!! bon a par sa je suis content que ma early pousse bien :-D, sa fait plaiz! Allez tchao tout le monde... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 upupupup Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2o44 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 salut a toi! tes plantes ont l'air bien parti. bon courage pour la suite et merci d'être passer sur le jdc. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Hey Mec c'est bien parti continu comme ca =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 MAJ#5 Bonsoir a tous,, Voila une petite maj de mes plantes a cro+12! Merci a b2o44 et aur3lien d'étre passé, un peu de visite sa fait plaizir!!! Mes petites sont toujours sous turbo néon et elle se porte trés bien, je n'ai toujours pas commencé a engraisser mais je pense mis mettre d'ici ce weekend!! Place aux photos... Voila une petite photos de groupe, sa pousse bien je trouve, sa péte !! Elle ont a peu prés toutes 4/5 étages de feuilles. Une de profil Et une de celle qui s'est palissé toute seul!! J'en ai tiré un petit avantage de la laisser tigée un peu nan?? Voila j'ai toujours pas recu ma hollande hoppe et sa me casse les co*i**es :-x , si quelequ'un a une idée de ce qui peut se passer???! Autrement petite photo du spot ce weekend car apparament il y aura un gros soleil!! Allez lachez vous un peu sur les coms sa motive!! A+ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) mai 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2008 Pas de coms?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 Adiou SLM !!! Voila une petite photos de groupe, sa pousse bien je trouve, sa péte Ah ben ouais, chuis bien d'accord ! Il ne te manque plus que du soleil, et nous des photos ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 salut Merci d'être passer, Tu as deja de beau pieds d'early skunk tout comme moi, tu la vue. Je vais suivre ton JDC pour voir l'evolution de t'es pieds. Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecherbmen 0 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Jolie plante ! J'ai bien hate de voir ce que ca va donné une fois récolté.. Je vais le suivre avec attention! Bonne culture ! tchow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés