fura-x-cana 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Salut les cannaweedeurs ! ***Petite deception aujourd'hui... *J'ai remarqué tout à l'heure, que j'avait les pointes des feuilles qui commencait à jaunir... *Sur la skunk(qui a 5 étages), cela se situe sur le 1er étage; donc j'ai la pointe qui jauni sur les deux feuilles et elle tire vers le bas...par contre celle du haut n'ont rien et sont bien vers le haut...je pige pas !! *Sur l'Early n°1(qui a 4 étages), j'ai les feuilles des deux premiers etages qui ont également les pointes jaunies mais elles ne tirent pas vers le bas...mais sa a l'air plus serieux sur celle si quand meme... *L'Early n°2(qui a 5 étages), sa commence sur les feuilles du 1er étage aussi et mon pot n'est pas assez large pour elle vu que ses feuilles sont contre les cotés du pot...c'est grave ?? **L'espace fait donc, 2.30m en haut, 1.50 en profondeur et 2.50 en largeur...avec un extra+cooltube(je sais pas cmb de m3 mais c'est un gros pas pc) et une intra passive(bientot ventil) **Les pots font: -Skunk: 14 de diamètre, 24cm de haut. -Early°1: 14d., 25haut. -Early°2: 15d., 28haut. *Dans du terreau all-mix bio bizz. *J'ai engraissé une fois dimanche avec le bio grow de Bio bizz et j'en met 1/3 arrosage... et deux fois avec celui pour racine de bio bizz aussi, vers les début... *Je n'ai toujour pas de testeur ph et je laisse mon eau dans mon espace pour quelle soit a temp ambiante, en préparent directement une bouteille de 1.5L de 'prépa-grow'dosée à 2ml/L voila, si j'ai oublié quelque chose dite moi svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 De l'aide please ! sa empire ! Perso, je pense a un manque d'eau mais je ne suis pas sur...vu que les feuilles sont jaunie sur les bords et ce nest pas un sur-engraissage pas posible apres une petite application quand meme :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyweeder 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 salut tu as le meme probleme que tout le monde et comme tout le monde tu ne cherches pas dans les forumsou topic existant. il manque plein d'element pour que l'on te reponde correctement !!! sinon surement un sur arrosage ! c'est bien de ne pas trop sur engraisser (1/3) mais pense a bien laisser secher entre les arrosages. enfonce ton doigt jusqu'a 5 cm dans le terreau. si encore humide, attends le lendemain pour arroser. bye; billy. PS: NE PAS S'ETONNER D'AVOIR DES PROBLEMES SI PAS DE TESTEUR PH !!! INDISPENSABLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 Desolé si il manque des chose, j'ai fait une recherche pourtant mais je ne trouve pas vraiment car c'est parfois contradictoire selon les topics....mais il suffit de me dire ce qu'il manque... merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Salut, Voici les informations demandé dans les règles de la section diagnostic : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) avril 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2008 Ok jvous fait tout sa et j'envoi tout demain car auj j'aurais pas le temp de finir avant de pieuter a demain la room '1er Jdc''indoor''400Hps''2Early Girl et 1 S.Skunk C+24'+'2S.Skunk C+6' Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 Hello les cannaweedeurs !!! voila... -variété: '1 Super skunk et 2 early girl C+25' et '2S.Skunk C+6' -age: 'Cro+25' et 'Cro+6' -partie atteinte:bout des feuilles qui jauni puis la feuilles entiere et tombe surement... -date dapparition du problème: il y a quattre jours maxi -évolution du problème et de la plante: le reste de la plante se porte tres bien mais les feuilles atteinte finnissent par jaunir entierement... -surface et hauteur de lespace:3m profondeur,2.30hauteur et 2.50 largeur -lampe utilisée: 400hps avec reflecteur +cooltube -distance lampe/plante: +~- 1Metre -cycle lumineux: 18/6 pour la cro. puis 12/12 pour la flo. -température: de 24 à 29° -hygrométrie: de 30 à 60% -extraction utilisée:Celui en haut a gauche de tt les extracteur montré ds la page(milieu de page env...)je ne connait pas la capacite mais il va bien lol -ventilation utilisée: ventilateur de maison(a trois vitesses)posissionne a la 1er vitesse bien sur ! -cycle dextraction et de ventilation: en meme temp que les lampe 18/6 pour l'instant... -indiquez le substrat utilisé: tereau all-mix bio bizz -taille des pots:environt 10L et rempli au 3/4 et petit pot pour les deux petites de 10cm de haut et 6 de Diam -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé: Bio grow(composition NPK : 8-2-6) une fois sur trois en 2ml/L + Root stimulator NPK:0.1-0.1-0.1) bio bizz utilisé deux fois en debut et milieu de cro tj a 2ml/l(je compte en remettre une fois en flo quand pensez vous ?? -fréquence darrosage et quantité approximative:une fois tout les deux ou trois jours mais je compte changer cela en arrosant quand la plante le montre...et arrosage jusqu'au moment ou l'eau arrive a la coupelle du dessous ...puis je vide la coupelle... voila, j'espere que sa suffit... '1er Jdc''indoor''400hps''1S.Skunk+2Early C+25'et'2S.Skunk C+6' Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 j'ai maintenant du 'ph moin' pour piscine et des test en bandelettes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 voir jdc pour les fotos sur les feuilles et bout de feuille jaune... Mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) avril 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2008 ...alors une idee de probleme ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 Hello les gens !! Alors tj pas d'idée du probleme ?? toujour pas d'evolution donc je pense que cela est du juste a un coup de chaud... Mon jdc indoor 400hps S.Skunk+Early C+26Le palissage Le pincage(Guide) Le pH(FAQ) La Germination(Guide) L'eau(FAQ) Determiner le sexe L'humidité(FAQ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 Alors voila, vu que personne na la reponse... Le probleme ne sait pas generalisé et n'a pas empiré donc on s'en fou ^^ 'Mon 1er Jdc''indoor''400Hps''1S.Skunk + 2Early à C+40'et'2S.Skunk à C+22' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés