tisouit 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 Non même pas, quand j'arrose l'eau de coulle pas en bas.. j'arrose pas asser ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
obione83 2 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Non pour le moment comme rien n'est sortit, je pense que ca va mdr. Mais par la suite , ca risque d'arriver je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisouit 0 Posté(e) avril 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2008 Ok merci de m'aider en tout cas ... Mais je pense que je suis bon pour RE-planter !! --" Lien à poster Partager sur d’autres sites
obione83 2 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 Pourquoi replanter ? Si tes graines ne sont pas sortit ne t'inquiete pas, 48h ca reste normal, surtout si tu les a pas réydrater et fait germer avant dans du coton... De plus tes graines quand tu les met en terre il ne faut pas les enterrer trop profond, et il faut arroser tres doucement .. Sinon la terre va entrainer la graine vers le fond ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisouit 0 Posté(e) avril 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2008 Je les est ré-hydraté et mises dans du sopalain, entre 2 assiettes, en me levant se matin j'ai constater que quelques unes étaient sorti de terre mais elles sont marron :s voila une tof si tu arrive a voir : Sa m'inquiet, de plus ces graines je les aient prélevées sur des têtes vertes donc sa ne peux pas être une variété ... C'est quoi qui fait sa ? :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
obione83 2 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 D'apres ce que je vois rien d'inquiétant ... la couleur est peut etre du a des baisses de température la nuit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisouit 0 Posté(e) avril 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2008 Ok, j'espère que sa va le faire ! je te tien au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisouit 0 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 rah chui dégouté ! Certain commencent déjà a s'étioler, j'ai rapprocher mes plants des néons comme au début mais faut croire que c'est pas asser ! Je vais rajouter la lampe a sodium sa peux peut-être aider :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoGanja! 0 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 Si tu veux que ça tige pas faut que la cime de tes semis soit à 5 cm de tes néons. Si ça chauffe trop; met un autre ventilo c'est la seule solution ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisouit 0 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 Voila j'ai esseiller de rapprocher le plus possible, j'ai changer le transfo de mon ventilo, il est a 12 V maintenant, donc au max, voila se que sa donne :s Le positionnement de mon ventilo est correct pour qu'il "refroidisse" le maximum ? je devrais plutôt l'orienter vers mes plantes ou plutot vers les néons ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiguns 0 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 salut j ai pas tout lut mais je pense que pour les pousses qu 'il y a en photo le ventilateur est peut etre un peut trop violant essaye de le mettre plus sur le néon de façon a ce qu'il y ai un flux d aire pour refroidir directement le néon mais pas trop "écraser" tes jeunes pousses Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisouit 0 Posté(e) avril 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2008 OK merci ! On m'a dit que le ventilo n'était passer puissant lol mais bon je vais suivre ton conseille ( ps : sa continue a s'étioler :'() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés