tifhack 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Alors dans un premier temps bonjour a tous les cannaweedeur et cannaweedeuse biensur! Je suis débutant et souhaiterais cultiver une lowrider2 dans une grande tour de pc, c'est a dire 20x40x70 (largeur,longueur,hauteur), avec une lampe eco 125W. Je souhaiterais savoir si il est nécessaire de mettre une lampe eco croissance, pour la (courte) croissance de la plante, vu qu'elle passe en autofloraison ? Et aussi si l'espace de culture est assez grand ? et le nombre de plante que je pourrais mettre dedans? merci pour vos réponses ps: désoler si des questions similaire on été posé sur le forum, mais je n'est pas trouver, c pour cela que je pose les questions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 yep bienvenue à toi. pour ton install, ca me parait un poil à l'arrache quand meme. deja 20 cms de larg, c'est trop peu... ensuite, il faut une ventilation efficace avec une bonne hygro pour la low... tu as prévu tout ca?? pour la lampe, je sais pas, je fais de l'out... courage man, mais la low#2 en vaut le coup ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifhack 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 oui j'avoue que 20cm de large sa risque d'etre un peu juste, mais la discrétion est de rigueur... ensuite niveau ventilation j'ai 2 ventilo de boitier de pc de 120mm a 46m.cube/heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés