Mr_ganja 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Salut a tous, aprés avoir parcouru différents topic j'aimerais avoir les avis des pros. Je passe une commande demain chez Azarius avec des amis et j'ai remarqué qu'il proposait des graines. Rajoutez les graines a la commande me permet donc d'enlever les frais de port. Seulement qu'elle est la meilleure variétés ? _ Bubblelicious de chez NIRVANA 23e50 les 10 THC 15 20% Floraison environ 55 jours NIRVANA n'a pas bonne réputation ici mais j'ai vu cette variété dans un JDC, elle est très belle et grandit vite ,récolte plus que correcte. _ Double Gum du WHITE LABEL 19e les 10 Floraison 45 a 50 jours WHITE LABEL a une meilleur réputation, seulement je n'ai pas pu voir comment se passé la culture de cette variété. Le prix est assez attractif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 white label c'est le discount de sensi je crois :-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDKsol 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Salut, Je ne saurais te renseigner mais je suis intéréssé des réponses car j'hésite aussi entre ses deux variétoch.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Je te conseillerais plutôt la Double-gum (cf Guide de Moricio si tu veux plus d'infos). White Label est bien plus sérieux que Nirvana , même si avec Nirvana on est pas à l'abri de bonnes surprises . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_ganja 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 Merci pour vos réponses rapide. Donc pour le moment la DOUBLE GUM de WHITE LABEL est en tete. Voila quelques images trirées de JDC Voila un plant de DOUBLE GUM a C+29 sous néons C +39 après palissage JDC de ardkor Autre JDC qui vient de débuter, ,JDC de Harry_co EDIT: Continuer a donner votre avis bien sur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_ganja 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 Petit conseil a part, si vous souhaiter commander des graines sur le net passer par Azarius, le frais de port est de 6e, contre 7.5 e chez sensi. EDIT: Enfet ca fait que 1.5e d'économie, tout le monde n'est pas radin comme moi j'espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDKsol 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Salut Mr ganja, Je crois que la meilleure solution va être que nous achetions une variété tous les deux et qu'on en reparle dans quelques mois?? Si certains d'entre vous on eu l'occas' d'en faire le smoke test,les coms sont les bienvenus! Bonne journée! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_ganja 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 OK MDskol, je vais commander la DOUBLE GUM je pense. Meme si j'ai l'impression que la BUBBLELICIOUS pousse mieux et est + productive. Je vais lancer mon JDC d'ici 2 semaines. J'ai une envirolite 125w Floraison dans un tout petit espace. je pense faire en scrog avec 2 ou 3 plants. Je te tiens au courant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 salut la double gum est assez proche de la bubble gum, gout et effet, tandis que la bubblicious n a rien a voir, je trouve. bubblicious (cf mon jdc 600W en signature): bcp de phenos mauve pour moi, plutot stone, gout bof. bref sympa sans plus, et rien a voir avec la bubble. double gum : très fruitée, effet plutot high, tetes tres denses, recolte correcte, je serais + sur choisir celle la. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_ganja 0 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 Merci pour ton conseil Titoon. Je vais passer ma commande maintenant je pense. + + Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou13 0 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 Double Gum du WHITE LABEL19e les 10 Floraison 45 a 50 jours salut mr ganja content que tu fasse de la dubble gum (comme moi) je trouve quelle est tres indica et que 45 50 jours ca sera juste je pense plus 55 60 de plus la decalration est assez longue quand pense tu? passe faire un tour a l'occas ciao bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_ganja 0 Posté(e) avril 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2008 Je ne vais pas utiliser les graines tout de suite car un ami peut me passer des boutures. Mais juste pour être sur, Pensez vous que je puisse bouturer d'ici 1 semaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico256 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 ben nan c'est trop tot la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girdy 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Comme je l'ai dit sur ton autre post concernant le bouturage, là c'est beaucoup trop tôt, les branches secondaires sont même pas encore sortie. Vas lire les guides sur le bouturages, tu verras c'est po sorcier du tout. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_ganja 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 Meme une seule bouture ? ( la petite branche du dessous )D'ici une grosse semaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico256 0 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 mais nan une bouture tu l'a fais pas juste avec une feuille ! ya un tas de posts sur les boutures partout sur le forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés