Ma 1ere en ootdoor ( ouest dans le meine et loire)


Messages recommandés

ben enfette c'est une plante cultiver par un de mes potes qui est cultiver depuis 4 ans dans son jardin donc je me demendais si sachant que mon pote met juste les graines dans la terre et ils lessent pousser comme sa sans arroser ni s'en occuper je pourrais faire la même chose car c'est ma premiere fois que je cultive donc j'ai deja acheter un engrais riche en fer avec oligo-élément pour la croissance et un engrais pour fleuraison. Sachant que mon pote cultive sans engrais etc... je me demendais si j'avais vraiment besoin de mes deux engrais.

 

et que la main verte sois avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

Ben enfaite avec tes engrais tu aura un meilleur rendement ;-)

 

Après c'est vrai que ton pote se prend pas la tête donc moi j'opterai pour sa technique mais si tu les as déjà achetés, utilise les! = Meilleur rendement. C'est pas énorme (je sais pas la quantité en plus que tu peux avoir) mais c'est sûr que sa peut faire que du bien (attention quand même à ne pas surrengraisser!)

 

Allez ++

 

Bonne culture à tOii et vive la Weeddd! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et puis je vérais bien comme on dit qi en tente rien n'a rien donc je vais opté pour la métode :

 

je réhydrate mes graines

je fais germé dés la 2éme paire de feuille je met sa dans mes spots et je vien toute les semaine voir comment sa se déroule

 

++ et merci a tous pour vos conseil serieux quand on voit que tant de gens son passioné et qui aide des novice sa fait vachement plaisir !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.