Jungle*BeygolZ 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 hohohoohohoho jano !!!!! merci pour la dedikass j'hallucine sur tes plans Genial !!! ta assuré t un vrai jardinier maintenant.... Respect Jano ! Pense a moi à la recolte lol Peace mon pote et encore Big respect !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fayalechat Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 salut frok! je viens de tomber sur ton jdc et franchement bravo ! les pieds sont vraiment bien partit ! bonne culture et bonne chance peace! ps: au faite vraiment nikel ton installe avec les lampes éco ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarache 0 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 ouais franchement elles sont trop belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
TarZaN91 0 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 La chance que t'a de les faire démarrer en intérieur ! j'y penserai l'année prochaine... Belles plantes ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
frok 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Salut les gens, tous d'abord quelque photos du jardin Je pense que vous remarquerais le feuillage trés clair et les feuille jaune. Au début je pensais a une carence en azote donc je les ai arrosé avec du fish mix il y a environ 1 semaine. Depuis je les arrosé juste aujourd'8 et jste avec de l'eau. On remarque aussi quelque taches brun ou rouille. Voila mintenant je voudrais avoir vos avis. Qu'es que vous en pensez??? Et surtout que faire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 salut chouette culture mais dommage pour tes petits problèmes. "Voila mintenant je voudrais avoir vos avis. Qu'es que vous en pensez??? Et surtout que faire??" moi je dis consulter les guides sur carences et autres.Non? Aller un peu de recherche et tu verras que par la suite cela te sera bénéfique. schussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Salut, Pour les feuilles jaunes, c'est probablement une carrence en N. Bien pour le fish mix, mais comme c'est un engrais organique, ne t'attends pas à un effet immédiat. En tout cas, les feuilles les plus jaunes ne reverdiront pas, tu peux les enlever. Pour les taches de rouille, tu peux effectuer un traitement à la bouillie bordelaise si cela persiste... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frok 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 J'ai déja lu tout le guide de carence, maladie et insecte et plein d'autre chose sur le forum. Si t'avais bien lu se que j'ai écrit j'en avais déduit que c'était une carence en azote mais comme je suis débutant je voulais avoir les avis des pro. Voila voila bonne aprem tchoooo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidel 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Salut à toi ! Pas mal du tout ton jardin en forêt, bel agencement ! Tu as de beaux pieds je trouve, bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés