Horny-the-Cannabiculteur 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Bonjour tout le monde. Je suis nouveau dans le domaine de la cannabiculture. Je suis en train de me faire ma première culture, mais ce n'est pas le but de ma question. Il y a peu, j'ai récupéré 2 ampoules assez balèzes et je ne sais pas du tout ce que c'est. La marque c'est OSRAM. En fait je voudrai savoir si je peux m'en servir comme ampoules pour faire pousser ou non. Et si oui; dans quelles conditions (grande ou petit placo, beaucoup de ventil ou non....) Bon assez discuté, place aux photos : https://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=1uetoxhh.jpg&error=0 https://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=jndqxsy3.jpg&error=0 Voili voilou. Flex!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Salut, :-D C'est quoi ces antiquitée??? Sa fonctionne toujours? Ta la douille qui va avec??? Sinon c'est sur c'est de la marque @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horny-the-Cannabiculteur 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 Ouai ouai t'inqiète elles fonctionne du tonnerre. La première fois que je les ai allumées, j'étais à 1mètre de distance et j'ai senti une vague de chaleur au moment de l'allumage et elles éclairent un truc de dingue. Flex!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Impressionnant j'avais jamais vu çà ! Essaie de zoomer sur le culot , ya peut-être des infos là dessus. Sinon bah fais des test avec , quelle émettent-elles ? Plutôt blanc ? (=> type MH) , plutôt orange ? (=> plutôt HPS). Allez fais péter les infos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
glougloubud2 2 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Mais c'est des boutanches de gnole ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Salut, Y aurait-il moyen que tu nettoies à l'alcool le verre et que tu prennes des photos sans flash? De Visu, on dirait des lampes à incandescence, mais pour ce qu'on voit sur tes photos... En tout cas c'est la première fois que j'en vois de ce type. Avais-tu une prise de fournie avec? Un système d'allumage (ballast, starter...)? Tu as essayé de les brancher? Tu les as récupérées où? En gros, si tu pouvais détailler ce serait cool. Mais je suis presque certain que ce sont des incandescences. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Ouah que de réponses, je me suis fait grillé, La première fois que je les ai allumées, j'étais à 1mètre de distance et j'ai senti une vague de chaleur au moment de l'allumage et elles éclairent un truc de dingue. Laisse tomber, ce sont des incandescences. Par contre vends les aux enchères, ce sont des pièces de collections (tant que le filament n'est pas grillé) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horny-the-Cannabiculteur 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 Ya rien de griller dessus. Elles sont dans un parfait état et tout les filaments fonctionnent nickel. Donc en gros c'est mort pour faire pousser avec. Tu penses que je peux en tirer combien? Flex!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Pour te dire, il me faudrait les caractéristique de ces dernières... Au moins savoir à quoi elles servaient, mais je dirais max 15€ pièce Si tu pouvais refaire des photos comme je t'ai dit, ce serait cool +++ edit: bienvenue parmi nous Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Collection aLORS qui c'est qui a raison Bien tenter quand meme @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horny-the-Cannabiculteur 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 Je suis désolé j'ai pas trop le temps de faire des photos. Vous croyez que je peux quand même m'en servir pour faire pousser ou pas du tout? Flex!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Vous croyez que je peux quand même m'en servir pour faire pousser ou pas du tout? Vas s'y jette toi à l'eau, teste!!! Avec un peu de chance en 1 semaine tu peux faire des plants de 3m50 !!! En plus elles sont déja surcool tuber à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés