Cyyriil 7 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Salut a tous et merci pour ce site tres complet, jusque ici j ai pu debuter sans trop de soucis sans avoir a poser des questions mais la je seche. J aurai voulu savoir comment cacher la lumiere qui passe a travers les ventilo pc. merci d avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Salut, tu peux utiliser des bouts de gaines souples, ou avec du carton tu fais une boite avec des chicanes à l'intérieur pour éviter que de la lumière pénètre ou sorte de ta box. Je vais essayer de retrouver des tofs de bricolages pour que ça soit plus clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyyriil 7 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 ok je vai essayer. merci. c est tout bete et je n y avai meme pas penser. ps : ne t embete pas avec les photos je pense avoir compri ce que tu voulai dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Salut, N'oublies pas que les matériaux noirs (mat de préférence) absorbent la lumière, et du noir appliqué à l'intérieur des coudes ou chicanes etc. c'est redoutable... voilà, à bon entendeur... A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés