Iriedub 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Bonjour à tous, j'ai planté il y a un moi une graine de natty, ma plante fait aujourd'hui, environ 15 cm. Est-ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Bonjour, décris nous plutot tes conditions de culture si tu veux une réponse... in/out ? terre/hydro? taille du contenant ? substrat? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iriedub 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 Je n'ai qu'un pot pour trois plantes, le pot fait 10 cm de diamètre, je cultive à la fenêtre, donc à la lumière du jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmerald_power 1 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Salut! C'est bizarre à la lumière du jour, au contraire elle devrait essayer d'aller au plus près donc grimper en hauteur! Je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Bon Bon Bon, va voir ça ----<> BZH powaaa Sinon un pot pour 3 plants ce n'est pas du tout l'idéal! Une bonne lecture des différents guide et FAQ sont necessaires, pour une bonne culture!! ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 pour ce que tu décris, la taille de tes plantes est normale... Je te conseille de lire les différents guides, FAQs et tutos de cannaweed pour en apprendre plus sur la culture et les bonnes conditions à donner aux plantes pour qu'elles se développent correctement. Bref, merci désormais de rechercher avant de poster. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés